S&M : le nouveau clip en latex de Rihanna

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Ce clip m'a turlupiné toute la journée, l'image me rappelait quelque chose de désagréable et familier ... est ce que c'est David Lachapelle qui a réalisé ce clip ? Il est tellement vulgaire, sans inspiration/faussement arty et coloré que ça pourrait bien être lui >.>
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Pilaloha;2014650 a dit :
" Sex in the air, I don't care I love the smell of it."
Euuuuh, suis-je la seule à trouver cette phrase ignoble ? :puppyeyes:


Non moi aussi :shifty: mais malheureusement les musiques à l'américaine sont souvent pleines de phrases de ce genre.
 
14 Novembre 2010
12
7
1 054
Courbevoie
blackissima;2014053 a dit :
Si moi je pense que le message est clair c'est ça c'est la réponse de Riri face à l'acharnement médiatique qu'elle a subi après l'affaire chris brown.

On a entendu de tout sur elle, qu'elle serait lesbienne avec nicki minaj, qu'elle a des problèmes avec son père, qu'elle fumerait, qu'elle prenait son ex comme un chien.

Je trouve explicite la comparaison sado-masochiste des paparazzi, S&M accrocheur (Scandal and Media peut être) D'ailleur si vous faites pause on le voit sur le mur ou il ya les papiers journaux on voit les élément de rumeurs "slut" "whore" "princess of illuminati" " whore" C'est du foutage de gueule quoi des rumeurs à propos d'elle.

C'est vrai que c'est UN PEU trop d'un coup pour paraitre vrai. J'ai aussi pensé à une forme d'ironie mais en même temps...
Et je dois avouer que je suis contente de pas être la seule à avoir vus "princess of illuminati".

Je sais pas ce qu'on toutes les stars avec les "symboles implicites censés toucher notre inconscient en une fraction de seconde" mais ça devient lourd.
On ne compte plus ceux qui font le signe de l'?il qui voit tout ou qui laisse d'autres messages plus ou moins clairs.

Tout ça pourquoi ? Coup de buzz ?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Pilaloha;2014650 a dit :
" Sex in the air, I don't care I love the smell of it."
Euuuuh, suis-je la seule à trouver cette phrase ignoble ? :puppyeyes:

Heu, je suis peut-être bête, mais quoi cette phrase est "ignoble" ?

En tout cas, moi j'adore la chanson. Je me la passe en boucle et elle me donne sérieusement envie de bouger !! :headbang:
 
10 Mars 2007
20
8
2 854
Gonfreville l'Orcher
Perso, je ne suis pas fan de sa coupe "Larusso"
Aussi non, avec Riri, j'arrive plus à suivre, j'étais resté sur celle avec David Guetta et what's my name... et hop une nouvelle chanson !



41608_7525370694_4447496_n.jpg
 
3 Septembre 2008
37
5
2 169
Dunkerque
Gavanza;2012720 a dit :
J'ai mal au crâne. Franchement faut se calmer sur les effets saccadés et tremblants ! Et puis toute cette couleur, je trouve ça limite indigeste. Presqu'autant que le clip-gâteau-bonbon-chantilly de Katy Perry.
Du coup je suis bien incapable de porter un jugement objectif sur le clip et la chanson en eux-mêmes.
Pour ça il faudra que je le revois une quinzaine de fois sur W9 j'imagine.

Entièrement d'accord. J'ai vu plus original au niveau du clip, et aussi là ça fait mélange Larusso/Lady gaga. (même si je trouve que la coupe à la Larousso lui va plutôt bien !)
Une musique bien pr se déhancher en soirée mais ça reste là pour moi...
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Rihanna, honnêtement, d'habitude, je m'en contrefous, ça a meme tendance a me saouler sérieusement au bout de la 20000000eme fois que je l'entends a la radio ou ailleurs.

Mais la je dois dire que j'ai eu un coup de coeur ! J'aime la musique, c'est pas du grand art, mais ça bouge bien j'sais pas, y'a un truc qui me plait. Et ce clip ... que dire, je suis pas du genre a taper des analyses et tout, je regarde et soit j'aime soit j'aime pas (j'suis pas du genre complique). Et la ? Ben j'aime ! Toute ces couleurs acidulées, je trouve ça super esthétique (mention spéciale pour la tenue a poids quand elle est attachées avec les cordes roses).

Du coup j'ai passe pas mal de temps a lire les commentaires sur youtube, et ben je m'attendais pas a un si grand nombre de reproche. Beaucoup qualifient ce clip/cette chanson, d'odieuse que ça devrait pas paraître publiquement, de l'image renvoyée etc ... Et au passage le clip a quand même été censure dans 11 pays.
Du coup, j'men rends pas forcement compte mais en France on est super ouvert d'esprit a cotes de certaines classes sociales américaines et certains pays !
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Je suis Ultra méga Fan de Rihanna, j'aime beaucoup ces clips même si parfois sa frôle le vulgaire comme dit c'est Rihanna c'est pas pareil :cretin:

Mais il y a une chose, c'est que j'ai de plus en plus de mal a retrouver la Rihanna de ces Débuts. :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes