S&M : le nouveau clip en latex de Rihanna

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
C'est assez étrange, et inquiétant comme la (merveilleuse) chanson l'avait présagé, mais ça me plaît bien. Du bon Riri quoi.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Héééééééé, c'est Perez Hilton son toutou !

Sinon, j'aime la chanson, j'aime le clip, j'aime. Na-na-na come on !

Non mais laissez-la manger sa banane. :d
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Assez insipide je trouve...
Enfin, j'imagine qu'à force de l'entendre 15 fois par jour, je finirai par aimer (faudra bien...).

Mais en soi, je trouve ça assez nul, j'ai l'impression qu'elle fait toujours la même chose, la "rebelle", la "rien à foutre de ce que vous pensez de moi, je m'envoie en l'air avec qui, quand, où et comme je veux"...

Bref, toujours la même chose et le pire c'est que ça marche !
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Avec sa voix ça va mais au début quand j'ai entendu la musique et les choeurs j'ai eu l'impression d'entre de la vieille dance 90 genre Corona :flappie:
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
La musique me soûle un peu, mais c'est souvent comme ça, avec Riri, et un mois après je me surprends à la fredonner !
En tout cas quand j'ai vu l'annonce du clip "SM" j'ai eu peur de me retrouver dans un mauvais clip à la Christina aguilera. Je trouve ce clip un peu fourre-tout (pas de mauvais jeux de mots hein) mais vraiment sympa.
J'aime vraiment cette image plus délurée et colorée de notre Riri internationale !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai mal au crâne. Franchement faut se calmer sur les effets saccadés et tremblants ! Et puis toute cette couleur, je trouve ça limite indigeste. Presqu'autant que le clip-gâteau-bonbon-chantilly de Katy Perry.
Du coup je suis bien incapable de porter un jugement objectif sur le clip et la chanson en eux-mêmes.
Pour ça il faudra que je le revois une quinzaine de fois sur W9 j'imagine.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
1ère réaction (de 0 à 30sec): c'est vraiment du Rihanna ? je reconnais à peine sa voix, le clip ne lui ressemble pas et la musique non plus. En plus que fait-elle avec cette petite couronne ?

2ème réaction: c'est Perez Hilton qu'elle tient ainsi en laisse ?

3me réaction: cette couleur rouge lui va bien

4ème réaction: pourquoi manger des bonbons habillée en latex ? est ce que ça rend la dégustation plus savoureuse ?

5ème réaction: le styliste de Rihanna serait-il resté bloqué après une prise trop importante d'acides, de cocaine et de champignons ?

6ème réaction: ça m'etonnerait pas si Riri essayait subtilement de faire passer un message sur les journalistes et autres paparazzi dans ce clip. Mais bon ça reste une interprétation toute personnelle j'extrapole sans doute

7ème réaction: miam une banane ^^ j'adore ça. Riri aussi doit bien les aimer parce qu'à la fin elle lâche un petit cri de contentement. Comme quoi les stars aussi ont des gouts simples
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Je suis pas une grand fan de Rihanna,soit ses chansons me cassent les c*** dès le départ,soit je les kiffe 2 mn,mais celle-là je la trouve super sympa.

Le clip est aussi catchy que la chanson,les tenues sont inspirées,c'est un parfait mélange entre la Rihanna d'avant et de maintenant.

Et puis,pour une fois je la trouve jolie et pas trop mal foutue.
D'habitude j'ai tendance à la considérer comme un porcinet à la voix nazillarde.Oui,je suis dure.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes