S&M : le nouveau clip en latex de Rihanna

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Tous les quinze jours, oui voilà (...)
Ça n'engage que moi, mais je suis saoulée d'entendre quarante mille nouvelles chansons d'elle tous les mois ( et qu'en plus, elles cartonnent donc qu'on les entende partout ).
 
C

ceci-2

Guest
Oh mon dieu,mais alors là, c'est physique : cette chanson m'est absolument insupportable .Et vu que je vais certainement être obligée de l'entendre cinq fois par heure d'ici la semaine prochaine ,ça risque d'être folklorique.

(Mais le clip est pas trop mal, par contre.)
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
CeNedra;2013311 a dit :
Bon, le clip surfe sur la vague latex/bondage/fouet du moment, oki, c'est un peu facile, et en même temps, je trouve ça plus rafraîchissant quand c'est elle qui le fait que quand c'est Xtina Aguilera...
Mais c'est surtout une métaphore sur sa relation avec la presse, non? Perez Hilton en laisse, une assemblée baillonnée en conférence de presse, des journalistes attachés et prêts à se faire fouetter... C'est ça l'idée, le masochisme de la relation entre les stars et les médias, ou je me tape juste un délire?

Si moi je pense que le message est clair c'est ça c'est la réponse de Riri face à l'acharnement médiatique qu'elle a subi après l'affaire chris brown.

On a entendu de tout sur elle, qu'elle serait lesbienne avec nicki minaj, qu'elle a des problèmes avec son père, qu'elle fumerait, qu'elle prenait son ex comme un chien.

Je trouve explicite la comparaison sado-masochiste des paparazzi, S&M accrocheur (Scandal and Media peut être) D'ailleur si vous faites pause on le voit sur le mur ou il ya les papiers journaux on voit les élément de rumeurs "slut" "whore" "princess of illuminati" " whore" C'est du foutage de gueule quoi des rumeurs à propos d'elle.

Voila quoi Moi je le trouve plutot cool le clip mais si elle est vulgaire, il est marrant ce clip. Mais je la trouve dégueulasse en rose latex c'est quoi ça elle est déguisée en bite?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mais c'est Rihanna qui chante ça ?! J'avais même pas reconnu sa voix, pourtant ça fait un moment qu'on se coltine sa chanson haha.

En voyant "S&M" je m'attendais à un truc vraiment crade et en faite c'est hyper soft ! Ca m'a fait penser aux clips de la dance des années 90 (pour ses cheveux frisés, avec sa tenue en latex), c'est sympa quoi.
Pour une fois j'aime bien :d

Edit: ok après le 2ème visionnage je suis même carrément fan.
Et je veux sa robe rose en latex avec le noeud orange <3
 

Pan

25 Janvier 2011
5
4
654
Rouen
Ah, les jolies scènes filmées dans le cube rose me font juste penser à un gros pompage!
La brassière, l'attitude semi-gangsta et le clip epileptique en acceleré : Gwen Stefani powa!
 
26 Septembre 2010
5
3
1 054
CHAMBOURCY
Ce clip est tout simplement AWESOME !

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai tout de suite vu que le clip ne s'arretait pas à 3 min de provoc inutile... Bien que j'ai eu un peu peur en lisant l'article !

Au dela de sa relation aux medias, je pense que le clip dénonce la complexité des relations de toute star américaine aux médias et à leur société en général... Je ne sais pas vous mais sa tenue latex rose des pieds à la tete me fait penser à une tenue de Gaga, idem pour le passage où elle est ligotée avec les cordes roses qui m'évoque le clip (vomitif) de Perry... J'ai pu lire que d'autres y voyaient du Stefany...
Bref, le clip m'évoque vmt l'ambiguité de la société américaine : puritaine et trash à la fois (d'où le latex mais rose...!) Le public et les médias cherchent du cuir, des fouets et autres dégustations de fruits en tous genres (sérieusement, cette scène est tlmt clichée que ca ne peut etre que du satyrique!) mais à coté de ca ne se privent pas pour dégommer au moindre "faux pas" qui éloigne de la vie saine et bien rangée américaine... (d'où encore une fois le "lien" avec les laisses et cordes...!)

Ok j'arrete mon délire interpretatif ! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes