un photo?Estella a dit :Je change rarement de sac. Là, j'ai un immeeense sac en cuir noir Soft Grey, porté à l'épaule.
un photo?Estella a dit :Je change rarement de sac. Là, j'ai un immeeense sac en cuir noir Soft Grey, porté à l'épaule.
Voodoo. a dit :Eastpack, question de pratique, et puis au moins, je ne me tue pas les épaules. Je le trouve assez laid, mais je suis incapable d'investir dans des sacs. Je trouve que c'est atrocement cher pour ce que c'est. Je préfère m'acheter des fringues, éhé.
Ambre a dit :Un sac qu'on trouve partout dans les magasins de souvenirs de Montmartre, "La Tournée du Chat Noir" . Mais je l'aime et je suis degoutée, il est tout abîmé. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de risque de ne plus le trouver dans les boutiques..
Chic-N-Subtle a dit :Personnellement, pour aller en cours, j'adore les cabas, surtout le classique Vanessa Bruno (en cuir de préférence, en tissu, ca rend moins bien).
l0unly a dit :savez-vous s'il vous plait combien coute un cabas vanessa bruno, en cuir et en tissus? Merci
Bjr,
Un cabas Vanessa Bruno en toile (vu très récemment dans une boutique de ma ville)
- Taille moyenne, environ 95?
- Grand taille, environ 105?
Ceux en cuir je ne sais pas mais j'imagine que c'est BEAUCOUP plus cher, dans les 250?, peut être même 300? ou plus ?
Thyna a dit :savez-vous s'il vous plait combien coute un cabas vanessa bruno, en cuir et en tissus? Merci
Bjr,
Un cabas Vanessa Bruno en toile (vu très récemment dans une boutique de ma ville)
- Taille moyenne, environ 95?
- Grand taille, environ 105?
Ceux en cuir je ne sais pas mais j'imagine que c'est BEAUCOUP plus cher, dans les 250?, peut être même 300? ou plus ?