Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que dire sur ce livre?
On est tout simplement envouté!
Dans ce premier tome il y a beaucoup de page, de quoi en décourager certaines, mais ne vous y trompez pas, même pour celles qui lisent peu vous en redemanderez!
A lire tout d'urgence!
J'ai adoré et adore ce livre.
L'histoire d'amour entre la petite humaine et le vampire est vraiment belle! Dans ce livre on découvre leur attirance, la passion naissante entre les 2 personnages, ça nous fait rêver. En plus il y a une petite pointe d'humour
J'ai presque fini de lire le 3e tome ! Et j'ai très hâte de voir New Moon !!
J'aime beaucoup cette sage, je trouve que l'histoire et les personnages sont vraiment très captivants !!
J'en suis à la moitié du tome 4(quand Bella est transformée en vampire), je trouve ça fun, et des fois je me dis que j'aimerais bien vivre une histoire d'amour à la Edward et Bella. Ouais j'ai 12 ans, et je suis niaise, j'assume.
owiiiii j'adore ^^ c'est pas le livre du siècle, mais quand je commence je peux plus m'arrêter j'ai connu avec le film, donc j'ai lu toute la série de livres après, ben j'ai pô été déçue
ah si, j'ai pas tellement aimé le 4. je trouve que ça devient un grand n'importe quoi. mais bon ...
Je suis en train de lire Hésitaion et j'aime toujours autant !
Mais contrairement à beaucoup de filles , mon préféré n'est pas Edward .... C'est Jacob ! Je ne sais pas trop pourquoi mais je suis attirée vers ce personnage plus "chaleureux" x) .
Je viens de finir la saga (ouais je sais j'ai 30 ans de retard!)
et je dois dire que bein j'ai kiffé ma race tout du long !!!
Même si le début du tome 4 est un peu tendu je trouve ... !
Pis y'a cerrtains éléments, je me demande sincèrement comment ils vont réussir à l'adapter au cinéma et que ça puisse être vu par tous... hem!
Bref, sinon moi je suis ni "team Jacob", ni "team Edward": mon préféré est Jasper!
...Bon okay du coup je suis un peu "team Edward" mais bon ...