Le transformer ? Mais le transformeront-ils jamais assez ?
J'ai pas vu HP5 mais j'me suis trouvé une vidéo sur youtube, la fin alternative de
Vanity Fair (que j'ai pas vu non plus T.T). Il joue dedans, et son jeu me plaît. Il a de la présence. Mais... c'est pas Edward >...< J'le vois un peu moins gringalet, déjà ._. Pas la même couleur de cheveux, mais ça s'arrange... Et un visage moins étroit, aux traits plus réguliers... Enfin je sais pas... De toute façon ils vont pas lui faire porter un masque en latex
C'est embêtant parce qu'Edward est quand même un des persos principaux. Après, je l'aime bien mais pour moi il fait plutôt partie des meubles (gomeeen !! ^^; J'ai toujours du mal avec les persos principaux :B). Je m'intéresse plus à ceux qui apparaissent moins (malheureusement parce que du coup on les voit pas souvent ,u___u,). Alors, j'ai vraiment, VRAIMENT peur pour Carlisle.
Mais aussi pour Esmé, et Rosalie, et Alice, et Jasper et Emmet, enfin, tous les Cullen quoi :/ On va rester suspendues à nos sources à attendre les news ^^;
(et puis même les autres persos aussi... C'est dur d'être satisfait d'un casting quand l'imagination a déjà rempli son rôle !! ^^
Ganbarimashô !! ^^;