Ce sujet est dédié aux réactions à Fascination .
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
N'oublie pas que tu peux également dire si tu es Fan (ou pas) depuis cette page.
Kyuukestu;753809 a dit :J'avais peur au début d'être déçue, vu que l'écriture est relativement proche de la simplicité adolescente... mais l'histoire est bien faite, et je me suis beaucoup attachée aux personnages... et moi qui adore et vénère les vampires, je suis tombée accro de cette série de livres...
J'ai vraiment hâte que sorte le tome 4 (pour bientôt je crois? Mais d'après certaines rumeurs il est moins passionnant que les autres... il paraît que l'histoire ne progresse pas vraiment, ou que c'est juste pareil mais raconté par Edward, parce que les tomes écrits après le 3 sont nés par volonté de la maison d'édition ou je sais plus trop quoi... j'espère que ce ne sont que des rumeurs, car je VEUX, j'EXIGE une suite une vraie)
Et vivement le fiiilm, parce que le trailer, il m'a rendue sacrément curieuse!
Unsatisfied;752670 a dit :Hummm. J'suis trop fan Et mention spéciale pour le premier. Je me rappellerai toujours de la sentation que j'avais la première fois que je l'ai lu (oui, parce que je l'ai lu une deuxième fois et.. il faut bien avouer, que ça n'avait plus la même saveur).. C'était incroyable, j'ai rarement ressenti un sentiment aussi fort que celui là en lisant un livre.
J'ai hate de voir ce que ça va donner au cinéma, même si je m'attend forcèment à étre déçue. Mais je trouve que l'actrice qui incarne Bella est un bon choix. Et pour Robert Pattinson, j'suis perplexe.. J'attendrais de voir le film pour le dire.
Et j'ai trop hate de voir ce que va donner le quatrième tome.. Grr, je tiens plus en place..
Sneezewort;775258 a dit :Non, le 4 (breaking dawn) est encore du point de vue de Bella et il continue l'histoire (il sort fin octobre, il me semble). Après y en aura un du point de vue d'Edward mais il ne sortira pas avant longtemps, et celui là "recommencera du début".