Rennes Salle de sport

19 Mars 2014
16
118
3 709
31
Rennes
Bonjour les rennaises !

Je cherche actuellement une salle de sport pour me remettre à bouger en douceur. Vous avez des adresses à conseiller ou au contraire déconseiller ?

Sur internet, j'ai repéré l'Orange Bleue, 4 rue de la donelière, qui me plait pas mal parce qu'elle propose des cours de step et des horaires en libre accès assez larges, mais le site ne rentre pas vraiment dans les détails, et comme je suis assez timide et complexée, je n'ose pas trop m'y rendre pour me renseigner... Vous avez un avis sur cette salle ? Comment se passent les cours collectifs ? Quels sont les tarifs ?

Merci d'avance pour les réponses ;)
 
25 Août 2015
34
50
384
Salut salut !

Tu habites dans quel coin de Rennes ? Dans tous les cas, un Cercle Paul Bert est présent dans tous les quartiers de Rennes et ils proposent souvent du sport ! Comme c'est "associatif" (même si dans le fonctionnement c'est autre chose...), les prix sont largement abordables.

Sinon, tu peux aller aux Gayeulles où tu as moyen de faire du sport gratuitement avec tous les petits machins trucs qui y sont installés. Cependant, c'est plein air, alors en hiver c'est pas super (ohlala, super combo de rimes !!!) :banana:

Et à part ça, bah le sport c'est pas du tout mon truc, donc je ne connais pas d'autres structures... Bon courage dans ta recherche ! :)
 
19 Mars 2014
16
118
3 709
31
Rennes
Merci de ta réponse !
J'habite du coté de Villejean-Kennedy donc les Gayeulles, c'est un peu trop loin... Sinon, je connais le Cercle Paul Bert, mais je cherche plus quelque chose à la carte plutôt que toutes les semaines à horaires fixes.
Je vais prendre mon courage à deux mains et aller me renseigner à l'Orange Bleue, ils vont pas me manger quand même =p
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Hello !
Je suis inscrite à l'orange bleue de la gare et c'est vraiment super, bonne ambiance, cours sympas, et c'est parmi les prix les moins chers en salle de sport de toute façon.
En ce qui concerne celle dont tu parles méfiance car les horaires larges sont soumis à un tarif supplémentaire. Il faut acheter un pass pour bénéficier de cet accès illimité.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
 
19 Mars 2014
16
118
3 709
31
Rennes
@MatChou @Madame Bonpoil
Wahou, vous m'avez convaincue, je vais aller m'inscrire la semaine prochaine ! Ce qui m'inquiétais le plus c'était au niveau de l'ambiance, mais d'après ce que vous dites, je n'ai pas de raison de me stresser pour ça !

Merci beaucoup pour vos réponses ;)
 
  • Big up !
Réactions : MatChou
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@Lysis Pour l'Orange Bleue regarde sur Groupon, des fois y'a des offres pour tester la salle ! En tout cas moi à Poitiers j'adore l'OB, l'ambiance est cool et les cours sont bien
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Madame Bonpoil je me tate vraiment pour l'OB des Lices, j'ai jamais été sportive mais je n'arrive pas à me motiver toute seule :lunette:
Sans indiscrétion ça se passe comment les inscriptions et les cours (yako ?), c'est un abonnement et quand tu y vas tu es un peu guidée ou on te laisse utiliser les machines tout simplement ? (j'ai jamais mis les pieds dans une salle de sport :sweatdrop: )
 
11 Juin 2013
12
9
1 574
J'hésite encore à m'inscrire, mais vos commentaire sur l'OB des Lices sont vraiment positifs. Je pense que je vais sauter le pas, se sera une première, j'ai jamais mis les pieds dans une salle de sport!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes