Salut Jack Parker, des bisous et bon vent à toi !

17 Octobre 2012
213
404
1 214
Au revoir Jack Parker, toi, la seule qui semblait comprendre à quel point les crabes sont des putains de monstres terrifiants. Toi qui écrivait des articles qui avaient le même effet qu'un coup de pieds au cul nécéssaire en période de déprime hivernale. Toi qui me faisait mourir de rire avec tes légendes inimitables sous les GIFS les plus dingues de l'histoire d'internet.Toi qui sait parler de sujet difficile avec sérieux et humour, une parfaite dose d'humanité.

C'est un peu une page qui se tourne. J'aime madmoizelle pour ses rédactrices et rédacteurs et j'ai toujours un peu l'impression que lorsqu'une/un s'en va, c'est un peu la fin d'une ère.

J'ai hâte de voir ce que tu te nous réserves, en tout cas, tu ne perds pas de lectrices ! Ta conquête de l'internet est sans liiiimiiiiiites :attaque:!

Cet article à 7 pages de réactions d'amour et de bons souhaits que tu mérites vraiment, VRAIMENT beaucoup.

QUE DE L'AMOUR POUR TOI <3

23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Tu t'en vas vraiment, alors? :sad:
ça va faire bizarre, Mad sans toi...
Sérieusement, je te vois un peu comme un modèle (je sais que je ne suis pas la seule ;) ), et lire tes articles sur Mad ça faisait toujours plaisir. En tout cas, bon vent Jack, on n'oubliera jamais ton humour et ta culture en film d'horreurs! Cœur sur toi! <3

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Le jour fatidique est arrivé alors... :sad:

Bonne route Madmoizelle Parker comme j'aime bien t'appeler, je suis sûre que tu grandira encore beaucoup et que l'avenir sera radieux pour toi. <3

ça fait bizarre madmoizelle sans toi, depuis que tu publie moins c'est déjà un peu le cas...

Des fois je t'adore et des fois je te hais, mixed feelings, mais ça veut dire que tu es quelqu'un d'intéressant :chaton:et je te remercie pour tout <3

N'hésite pas à revenir faire un article de temps en temps, à venir au cinémadz etc. Tu sera toujours chez toi ici ;)

paillettes sur toi :paillettes:

4 Octobre 2012
3
1
354
Ô tristesse, ô malheur inconsolable.
Jack, celle en qui je me suis plus reconnue dans la rédac (surtout à cause de Supernatural et Buffy), ma chroniqueuse préférée, la plus badass, la plus cool, bref, THE BEST.
J'espérais en lisant le titre de l'article que ce ne soit qu'une mauvaise plaisanterie, un poisson d'avril bien trop en avance, mais non, Jack Parker prend son envol.
@Jack Parker, tu vas nous manquer. Mais genre, trop trop trop trop.

31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Jaaaaaaaaaack :tears:
Même si ça avait été annoncé, ça fait bizarre...
En tout cas, bonne continuation et merci pour tes merveilleux articles ! Et pluie de paillettes arc-en-ciel créées par des Licornes magiques sur ta merveilleuse personne :paillettes::unicorn: !!

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
polarhulle;4488398 a dit :
Je lisais ton blog sur BlogueuZ, autant dire il y a un certain temps (ça n'existe plus je crois ?), et je te trouvais déjà une belle plume et une sacrée personnalité, attachante même si parfois un peu dans les extrêmes :) Je trouve ça formidable que tu aies fait ton bout de chemin. Du bonheur pour toi ! :free:
Moiiiiiiii ? Jamaaaaaiiiiiiis. Surtout pas à cette époque. Ah ça non, hein.

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
On s'en doutait,mais quand, même, c'est tôt et tout. J'espère que tu nous fera des articles à l'occasion quand même parce que Madz, ça déboîte sa mère en crocs, mais sans toi, ça sera plus vraiment pareil.

Je voulais me noyer dans un océan de larmes et de mascara qui coule mais je suis une meuf sobre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tous cas, quoi que tu fasses, tu peux être rassurée, t'as une belle armée de fangirls :zizinoel:

Merci pour tout <3

(Tout ce temps, et on sait TOUJOURS pas comment tu mets ton eye liner, le SEUM putain.)

9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Juste un petit mot parmis tant d'autres pour dire merci... Je me souviens encore de ton article lors de l'affaire Merah, qui m'avait tellement touchée... Et l'article après ton agression, qui a du être un des premiers articles de madmoizelle que j'aie fait lire à mon copain car, une nouvelle fois, tu m'avais scotché (depuis, il est fan, et vient régulièrement chiner des articles)

Dans tous les cas merci pour ces articles, pour les bons moments, pour le style grinçant qui me plaisait particulièrement... Et bon courage pour la suite, je te souhaite pas bonne chance, t'en as pas besoin, t'es trop forte ;)

I

Illusions

Guest
Chère @Jack, tu vas nous manquer .
Merci à toi pour tes articles :jv: .
Prends soin de toi surtout.

21 Février 2009
98
102
3 704
Désespoir :goth:

Je me doutais que ça allait arriver, tes articles se raréfiaient, mais j'étais pas prête te dire au revoir...

T'es ma préférée depuis le début :crying:
(et tu m'as fait découvrir plein de trucs (dont Evan Peters, et pour ça je te remercierai jamais assez). Voir la tête de Jim Morrison en fin d'article va me manquer...

Comme les autres Madz l'ont dit, j’espère que ça se passera bien pour toi là où tu vas, et j’espère te relire sur Madmoizelle de temps en temps :tears:

(parspasparspasparspasparspasparspasparspasparspas)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes