Au revoir Jack Parker, toi, la seule qui semblait comprendre à quel point les crabes sont des putains de monstres terrifiants. Toi qui écrivait des articles qui avaient le même effet qu'un coup de pieds au cul nécéssaire en période de déprime hivernale. Toi qui me faisait mourir de rire avec tes légendes inimitables sous les GIFS les plus dingues de l'histoire d'internet.Toi qui sait parler de sujet difficile avec sérieux et humour, une parfaite dose d'humanité.
C'est un peu une page qui se tourne. J'aime madmoizelle pour ses rédactrices et rédacteurs et j'ai toujours un peu l'impression que lorsqu'une/un s'en va, c'est un peu la fin d'une ère.
J'ai hâte de voir ce que tu te nous réserves, en tout cas, tu ne perds pas de lectrices ! Ta conquête de l'internet est sans liiiimiiiiiites !
Cet article à 7 pages de réactions d'amour et de bons souhaits que tu mérites vraiment, VRAIMENT beaucoup.
QUE DE L'AMOUR POUR TOI
C'est un peu une page qui se tourne. J'aime madmoizelle pour ses rédactrices et rédacteurs et j'ai toujours un peu l'impression que lorsqu'une/un s'en va, c'est un peu la fin d'une ère.
J'ai hâte de voir ce que tu te nous réserves, en tout cas, tu ne perds pas de lectrices ! Ta conquête de l'internet est sans liiiimiiiiiites !
Cet article à 7 pages de réactions d'amour et de bons souhaits que tu mérites vraiment, VRAIMENT beaucoup.
QUE DE L'AMOUR POUR TOI