Salut Touflouss
Bonjour, c'est moi, une fille que tu ne connais pas. Mais moi j'ai appris à te connaître, à travers chaque article que tu as écrit. J'ai adoré te connaître d'ailleurs, je l'ai fait de bon coeur. Le truc un peu ouf aussi c'est que tu m'as appris plein de truc du coup, tu m'as fait sourire quand j'étais triste, tu m'as occupée quand je m'emmerdais sec, tu m'as fait découvrir pleiiiin de lieux et d'animaux coolos/craignos/fantastiques.
J'aurais bien aimé énumérer tes articles qui m'ont le plus marquée mais au bout de 10 secondes j'ai compris que ça servait à rien, je les ai tous lus, tous aimés, parfois moins aimés, mais tous aimés au moins un peu quand même.
Y a un truc que j'aimerais te dire, encore plus que le fait que je sois triste, qu'à chaque fois que je me connecte sur mad c'est pour te lire, qu'on a le même humour débile, les mêmes centres d'intérêts, des visions de la vie assez proches.
Ce que j'aimerais te dire avant tout c'est que j'ai profondément foi dans ta manière d'écrire et que c'est juste un bonheur de lire ça quoi. C'est authentique, ça sort soit du coeur, soit des tripes, soit de la boîte à rire, soit des trois. Je pense que c'est pour ça que j'adore te lire. Et franchement, je suis contente que tu y arrives aussi, je suis contente que ces belles choses t'arrivent. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà pensé ça de quelqu'un que je ne connais pas personnellement (je suis absolument pas du genre fangirl). C'est la sincérité, l'intégrité et l'application que tes articles transpirent qui me font penser ça.
Alors heeeuuu comment conclure... Je ne conclurai pas. Je ne te dis pas au revoir, je viendrai au rdv de ton prochain site. J'aurais pu être amie avec toi si on avait été au lycée ou à la fac ensemble, mais à la place j'ai fait parti de ton lectorat, ce qui est aussi cool, on n'a jamais pu se disputer, je ne sais pas si tu as mauvaise haleine le matin et toi tu ne sais pas si je ronfle la nuit. Et c'est très bien. Ca en vaut la peine parce que j'ai appris que c'était possible de faire penser ça de soi à une inconnue à travers ce qu'on écrit. C'est beau hein. Ouais je me disais bien qu'un jour ou l'autre il faudrait que je te dise ce que je pense de toi. C'était niais mais j'ai kiffé dire tout ça.
En plus tu as un tatouage magnifique que je jalouse.