Sam Pepper, et le « canular » qui agresse des femmes

13 Septembre 2012
5
1
354
Et les commentaires sous la vidéo on s'en parle?
 

Pièces jointes

  • groscon.jpg
    groscon.jpg
    16,3 KB · Affichages : 5
  • groscon2.jpg
    groscon2.jpg
    19,1 KB · Affichages : 5
  • groscon3.jpg
    groscon3.jpg
    19 KB · Affichages : 5
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
lulyd0ll;4932356 a dit :
Et les commentaires sous la vidéo on s'en parle?

On devrait mais j'avoue qu'une fois la nausée passée, je ne sais pas trop quoi faire contre (les signaler ?).

C'est affligeant et affolant de voir que ce genre de vidéos a du succès et obtient le soutien de pas mal d'internautes... Contente de voir que certains d'entre eux dotés d'une certaine influence aient réagi.
 
10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
Moi aussi j'ai signalé la vidéo, marre de ces connards...
Mon souhait le plus cher certains jours : pouvoir marcher tranquillement dans la rue, à toute heure, habillée comme je veux, sans se faire harceler. Franchement ce serait un truc ENORME, quoi, une amélioration de fou dans la vie de toutes les femmes! C'est triste parce que c'est qq chose qui devrait être complètement normal et qu'on est en droit de l'exiger sans qu'on nous réponde "bah on peut plus draguer???" (tip: le harcèlement n'est PAS de la drague).
 
8 Janvier 2014
56
34
69
J'ai noté deux coquilles dans l'article :
- "celles qu’on voit dans la vidéo se marre" => il manque "nt"
- "une façon normal" dans la traduction => il manque un "e".

Sinon la lettre de Laci Green est parfaite et je vais de ce pas signaler la vidéo. Merci pour l'article, ça m'attriste de voir qu'entre Guillaume Pley, Rémi Gaillard et maintenant Sam Pepper, le pseudo-humour sexiste et complètement inacceptable a encore de beaux jours devant lui...
 
28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
Alors, rien à voir hein, mais je suis tombée amoureuse de la robe que porte la fille à 2:12.
Quelqu'un l'a déjà vue quelque part ? (la robe, pas la fille)
Et sinon, merci pour l'article
 
A

ang-whi

Guest
Je suis au moins contente que d'autres youtubeurs à priori fassent savoir leur mécontentement. Il y aura toujours des gens pour aimer le pire, alors je pense que l'important est que des gens ont réagis et ont fait ce qu'ils pouvaient pour faire entendre leur opinion.

Peut-être aussi que je suis trop naïve.
 
4 Mars 2013
10
5
654
Je suis vraiment super attristée de découvrir ce côté de la personnalité de Sam Pepper... J'avais trouvé sa vidéo où il embrassait des filles un peu limite, mais il était pas violent comme Guillaume Pley et ne prenait pas non plus les filles par surprise, alors je ne pensais pas qu'il pouvait atteindre ce degré d'indécence. Personnellement, celle du lasso m'a encore plus choquée, mais celle-ci m'a tout de même mise super mal à l'aise. Je suis vraiment contente que des personnes comme Laci Green aient réagi, et très soulagée aussi de voir certains Youtubers que j'admire, comme Tyler Oakley, prendre part à la protestation de Laci.
Je suis d'autant plus déçue par Sam que je sais qu'il est capable de faire des choses vraiment remarquables, et que je sais qu'il est capable d'utiliser sa popularité pour de meilleures causes... J'avais été très touchée par les vidéos où il laissait la parole à des sans-abris, pour qu'ils racontent leur histoire...



Du coup je me suis désabonnée de sa page Facebook et Youtube et signalé ses vidéos. Peut-être que si beaucoup d'autres personnes en font de même, il prendra conscience de son erreur...
 
9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
Bon alors je découvre ce mec (oui je vis dans une grotte) et je suis un peu sidérée. J'ai disliké et signalé la vidéo que je n'ai d'ailleurs pas pu regardé en entier :caca:

Donc oui clairement y a des coups de genou qui se perdent.

La lettre ouverte de Lacigreen est top.
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Je comprends vraiiiiiment pas la réaction des filles ! Perso j'aurais hurlé un "ARE YOU FUCKING KIDDING ME ?". Je dis pas qu'il y a une réaction parfaite à avoir. Mais si elles arrêtaient de ricaner et le prendre dans leurs bras comme si c'était normal, peut-être qu'il comprendrait.
Après je dis pas que c'est de leurs fautes si elles se font agresser, car ce sont elles les victimes. Mais je me demande si elles réalisent qu'elles sont des victimes ?
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
J'allais signaler la vidéo quand "Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube concernant la nudité et le contenu à caractère sexuel."
Voilà qui est chose faite.
C'est trop déprimant de lire l'article du discours d'Emma Badass Watson et d'embrayer sur celui-ci =/
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
petitemenade;4932640 a dit :
J'allais signaler la vidéo quand "Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube concernant la nudité et le contenu à caractère sexuel."
Voilà qui est chose faite.
C'est trop déprimant de lire l'article du discours d'Emma Badass Watson et d'embrayer sur celui-ci =/

Merci d'avoir signalé la suppression de la vidéo, l'article est mise à jour ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes