xneuroticx;4819149 a dit :
Ne crie pas victoire trop vite, je l'ai depuis un an et trois mois et je n'avais aucun souci jusqu'à deux semaines auparavant
xneuroticx;4819149 a dit :
pikanyan;4819013 a dit :J'ai de gros problèmes avec mon S3 Mini aussi, qui redémarre tout seul sans raison ou qui s'éteint alors que la batterie est chargée à fond (pratique quand tu attends un appel important!)ziggie;4818978 a dit :Je vais leur envoyer mon S3 Mini qui redémarre à chaque fois que je vais sur le net et qu'il me reste un tiers de batterie...
ziggie;4819275 a dit :xneuroticx;4819149 a dit :
Ne crie pas victoire trop vite, je l'ai depuis un an et trois mois et je n'avais aucun souci jusqu'à deux semaines auparavant
instantcrush;4819032 a dit :Alors que les utilisateurs d'Apple la plus part du temps s'en contrefiche et ne passent pas deux heure a expliquer par A+B a quel point ils sont mieux que les autres .
lady-von-duck;4819284 a dit :pikanyan;4819013 a dit :J'ai de gros problèmes avec mon S3 Mini aussi, qui redémarre tout seul sans raison ou qui s'éteint alors que la batterie est chargée à fond (pratique quand tu attends un appel important!)ziggie;4818978 a dit :Je vais leur envoyer mon S3 Mini qui redémarre à chaque fois que je vais sur le net et qu'il me reste un tiers de batterie...
COPINE !
J'ai le même problème avec mon nokia. Moi en plus de s'éteindre à l'improviste et de freezer (comme ça, sans raisons) il le fait quand je reçois un appel ou un sms (ou quand j'envoie un sms ... quand c'est un gros pavé ça fait plaisir )
L'allumage aussi est critique, j'ai une chance sur deux pour qu'il s'éteigne sans avoir vraiment démarré. Tout ça alors que la batterie est full
Bref, aujourd'hui je ne l'utilise plus que comme mp3 parce que téléphoner avec est devenu impossible
voyageinmoi;4828221 a dit :lady-von-duck;4819284 a dit :pikanyan;4819013 a dit :J'ai de gros problèmes avec mon S3 Mini aussi, qui redémarre tout seul sans raison ou qui s'éteint alors que la batterie est chargée à fond (pratique quand tu attends un appel important!)ziggie;4818978 a dit :Je vais leur envoyer mon S3 Mini qui redémarre à chaque fois que je vais sur le net et qu'il me reste un tiers de batterie...
COPINE !
J'ai le même problème avec mon nokia. Moi en plus de s'éteindre à l'improviste et de freezer (comme ça, sans raisons) il le fait quand je reçois un appel ou un sms (ou quand j'envoie un sms ... quand c'est un gros pavé ça fait plaisir )
L'allumage aussi est critique, j'ai une chance sur deux pour qu'il s'éteigne sans avoir vraiment démarré. Tout ça alors que la batterie est full
Bref, aujourd'hui je ne l'utilise plus que comme mp3 parce que téléphoner avec est devenu impossible
C'est peut être un problème de faux contact entre la batterie et le téléphone. J'avais le même problème sur mon ancien et j'avais 'plaqué' la batterie avec un morceau de feuille de papier comme un certain Mc Guyver haha