Sarkozy Président

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Cephee a dit :
Tout ce que j'ai à te répondre, c'est que je crois que si je souhaitai vraiment du mal à ces gens, j'aurai voté Sarkozy.

Or je ne l'ai pas fait. Mais parle moi plutôt des ses projets de société au lieu de me demander pourquoi je ne comprend pas pourquoi les personnes les plus vulnérables ont voté contre elles mêmes.

Il y a 56 pages sur le topic Ségo vs Sarko. il y a des personnes à qui on peut reprocher de ne pas avoir donné de raisons mais c'est pas le cas de manon_manette
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Hannah-Lina a dit :
Et puis ce Sarkozy qui se permet de jouer la Diva au Fouquet's, alors que ses militants se tapaient les chanteurs tout pourris de la place de la Concorde, et que les journalistes faisaient le pied de grue devant l'hôtel... Voilà de France, chapeau bas. Belle image que celle de se précipiter au Fouquet's.
Il faut surement te rafraichir la mémoire :
Quand Miterand est arrivé au pouvoir, une fête a été faite en son honneur a laquelle il n'a même pas pointé le bout de son nez.
Pour chirac en 2002, même pas de fête.
 
15 Avril 2007
40
0
2 867
Paris
Je crois qu'elle ne m'a pas bien comprise en fait. Je parle de mesurer la conséquence de son vote, je ne souhaite pas réelement que tout le monde souffre.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Cephee a dit :
Je crois qu'elle ne m'a pas bien comprise en fait. Je parle de mesurer la conséquence de son vote, je ne souhaite pas réelement que tout le monde souffre.

Ah bon, eh bien il faudrait sérieusement que tu sois plus claire dans tes idées et dans ce que tu écris, parce que je ne suis pas une pro en matière de politique mais j' ai quand même bien lu ce que tu as écris. Et j' en resterais là, vu que je comprends mieux ce que tu as voulu essayer de nous faire comprendre, mais je te laisse un dernier conseil : attention quand même a ce que tu écris parce que ca porte vraiment à confusion.
 
15 Avril 2007
40
0
2 867
Paris
Manon_manette a dit :
Ah bon, eh bien il faudrait sérieusement que tu sois plus claire dans tes idées et dans ce que tu écris, parce que je ne suis pas une pro en matière de politique mais j' ai quand même bien lu ce que tu as écris. Et j' en resterais là, vu que je comprends mieux ce que tu as voulu essayer de nous faire comprendre, mais je te laisse un dernier conseil : attention quand même a ce que tu écris parce que ca porte vraiment à confusion.

Ecoute ce n'est pas de ma faute si tu ne saisis pas directement ce que je veux faire passer. je suis peut être trop allusive, mais toi je trouve que tu attaques rapidement sans faire l'éffort de déchiffrer ou de comprendre ce que l'autre veut dire.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
cephee> Je suis de gauche alors a priori j'ai pas de raisons de me braquer et pourtant j'avais compris comme elle. Après je me doutais que tu pensais aps textuellement ce que tu disais, mais rien que le dire ça me semble as être faire preuve de maturité.

Mais comme je l'a dit de toute façon y a plus d'espoirs pour la gauche.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Cephee a dit :
j'éspère que tous ceux qui n'appartiennent pas aux classes aisées et qui ont voté pour lui s'en prendront plein la gueule niveau emploi, santé, éducation.
Ce serait la moindre des choses.

Je reprends ce que tu as écris . Si ce n' est pas souhaiter ce que tu viens d' écrire à la majorité des votants, vraiment ! Qu' elle mauvaise foie ! Je ne t' attaquerais surement pas si tu n' avais pas dit ce genre de souhait.
 
15 Avril 2007
40
0
2 867
Paris
En même temps la maturité que vous semblez défendre n'est pas non plus très fouillée. Il est un peu légitime, qu'étant de gauche et après les résutats,on ait le droit de ressentir de l'énervement envers certains élécteurs.
 
15 Avril 2007
40
0
2 867
Paris
Manon_manette a dit :
Je reprends ce que tu as écris . Si ce n' est pas souhaiter ce que tu viens d' écrire à la majorité des votants, vraiment ! Qu' elle mauvaise foie ! Je ne t' attaquerais surement pas si tu n' avais pas dit ce genre de souhait.

Désolée je ne comprend pas ce que tu écris. Je te trouve bien émotive d'ailleurs. Qu'y a t'il de mal à être exaspérée par les élécteurs de Sarkozy à la fin !

Sache que les plus riches votent pour lui dans l'unique but de récolter encore plus d'argent et certainement pas par solidarité envers la france d'en bas.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Cephee a dit :
En même temps la maturité que vous semblez défendre n'est pas non plus très fouillée. Il est un peu légitime, qu'étant de gauche et après les résutats,on ait le droit de ressentir de l'énervement envers certains élécteurs.

Bein écoute, je suis de gauche, et je suis enervée par les résultats, ça ne m'empêche pas de garder un peu d'esprit critique, voilà.

Et c'est peut-être 'humain' mais à mon sens ce n'est pas 'légitime' de dire ce que tu as dit, non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes