Sarkozy Président

7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
tu mesureras les conséquences de ton vote, tu assumeras la merde dans laquelle tu t'es mise toute seule, prie pour tes petits frères et tes petites soeurs.....dis voir Cephee, t'aurais pas oublié les roulements de tambours, les bruits d'éclair, et surtout, toi nous pointant du doigt du haut de ta montagne?

dommage qu'on ait pas le son, ça serait plus drôle. ça me fait penser aux gens, dans la rue, aux USA, qui annoncent la fin du monde à tous les passants.

je suis désolée de répondre comme ça, en fait . C'est pas mon style, mais là, ça m'a fait rire la façon dont tu tournais tes messages. Effectivement, comme l'ont dit Reyiel et Manon, tu as 56 pages de débat d'idées et de points de programme dans un autre topic, et moi aussi je suisun peu crevée de venir donner des arguments puisque de toute façon, les gens les ont lu et ont fait un choix.
Reyiel a bien raison quand elle dit que le fait de nous rabâcher les oreilles avec des conneries pareilles (yacht, luxe, fouquets, ...) ça dessert totalement les militants que vous êtes. Vos l'avez bien vu, plus on l'a diabolisé (pardon, plus on s'est concentré sur des points futiles comme ça, plus il a pris de points.....car pendant que le PS faisait ça, leurs idées n'avançaient pas....à méditer)

on en a juste un peu marre des pseudo messagers du futur qui viennent nous annoncer les catastrophes futures que vont causer le libéralisme à l'anglo-saxonne (si tant est qu'on y arrive vraiment...) alors que le nouveau président n'est pas encore rentré en fonction. J'ai envie de dire que j'ai plus peur de vous (de toi) que de Sarko à ce moment même, t'es là, prête à taper du bâton....Ne viens pas dire aux gens "vous allez voir ce que vous allez voir", alors que tu ne t' y connais pas mieux que nous, et que tu ne sais pas non plus comment tout ça va se passer. Laisse ta prétention au placard et cesse de faire celle qui détient la vérité, merci. Laisse lui le bénéfice du doute. Tu es déçue, ok, mais la rancoeur, l'agressivité et le mépris ne mènent à rien. surtout pas ici, où le but n'est clairement pas de s'étriper. si tu nous as lues, tu sais qu'il n'y a pas que des militants de gauche ici, il y a des sarkozystes. Alors débarquer comme ça en écrasant tout et en étant irréspéctueuse envers nous, c'est nul comme comportement.

vous n'aurez qu'à assumer, c'est votre faute. On a fait qqchose qui nous paraissait bien. ON a voté pour qqun en qui l'on croit. on a tort? mais t'es qui pour dire ça? par ailleurs, avant de venir nous dire d'assumer, il faut peut être assumer la défaite de la gauche, liée à de nombreuses choses qui ont été largement et intelligemment expliquées par DSK, entre autre.

j'en ai marre, j'ai toujours l'impression de dire la même chose.lol.

bon changeons de sujet, sinon, vous avez regardé le documentaire de Serge Moati hier soir?
 
15 Avril 2007
40
0
2 867
Paris
Manon, je n'ai pas compris ce que tu as dit au niveau de la syntaxe, pas besoin de grandire pour ça.

Et pour Reiyel, je suis désolée mais j'ai bien le droit de dire que les gens devront assumer leur vote, et que bien évidemment j'aurai voulu que cela se passe autrement, mais que d'un certaine façon leur future tolée est méritée.
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
Reiyel a dit :
Bein écoute, je suis de gauche, et je suis enervée par les résultats, ça ne m'empêche pas de garder un peu d'esprit critique, voilà.

Et c'est peut-être 'humain' mais à mon sens ce n'est pas 'légitime' de dire ce que tu as dit, non.

un jour j'arriverais à écrire correctement ton nom REIYEL. voilà.
lol

oui exactement, pour ce que tu dis.
d'ailleurs, bon je ne vais pas me répeter mais au lieu d'être enervée envers des élécteurs de droite (tu as le droit, mais bon), je serai enervée contre mon parti, moi, qui n'a pas réussi à sembler un peu plus unifié, qui n'a pas tiré les leçons de ses précédents echecs.

c'est là qu'il faut travailler. la haine ne mène à rien.

ah oui au fait , cephee, autre chose, ta généralisation avec les riches est pitoyables. C'est comme si je te disais que tu veux un retour au système Robin des Bois (volons aux riches pour donner aux pauvres), ouais, ben ça marche que dans la forêt de Sherwood ....
Ne simplifie pas qqchose qui sont déjà assez compliquées. On verra les réformes mises en place à ce niveau là.
 
15 Avril 2007
40
0
2 867
Paris
En quoi il y a besoin d'avoir des preuves de sarkozy ou d'être un messie pour prévoir les débacles à venir ?

tu crois en cet homme, libre à toi, je respecte. mais ne m'interdisez surtout pas de penser que l'on est dans la merde ok ?
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Cephee a dit :
Et pour Reiyel, je suis désolée mais j'ai bien le droit de dire que les gens devront assumer leur vote, et que bien évidemment j'aurai voulu que cela se passe autrement, mais que d'un certaine façon leur future tolée est méritée.

Premièrement tu ne l'as pas dit comme ça, deuxièmement j'ai vraiment du mal à tolérer l'idée que quelqu'un dise "tant pis pour toi t'es pauvre et malheureux tu l'as mérité". Et il me semble que c'est très loin des valeurs de gauche.
 
15 Avril 2007
40
0
2 867
Paris
Reiyel a dit :
Premièrement tu ne l'as pas dit comme ça, deuxièmement j'ai vraiment du mal à tolérer l'idée que quelqu'un dise "tant pis pour toi t'es pauvre et malheureux tu l'as mérité". Et il me semble que c'est très loin des valeurs de gauche.

nuance, "t'es pauvre et tu t'es fait entubé, tant pis pour toi"

et sache que ce n'est pas parceque j'ai voté Royal que je calque mes valeurs sur celles du PS.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Ca revient au même. En fait ce que tu comprends pas c'est qu'on te reproche pas ce que tu penses, j'veux dire moi aussi je pense qu'on est dans la merde, mais il y a des façons de le dire, et il est aussi possible (ouioui) de respecter la moitié des électeurs qui n'ont pas voté comme toi
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Cephee a dit :
nuance, "t'es pauvre et tu t'es fait entubé, tant pis pour toi"

et sache que ce n'est pas parceque j'ai voté Royal que je calque mes valeurs sur celles du PS.

Je crois que tu cherches vraiment les conflits toi . Et en plus tu te décrédilise mais a un point, j' en rigole tellement c' est flagrant, de plus ma synthaxe est bien francaise revois ta grammaire.
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
Cephee a dit :
En quoi il y a besoin d'avoir des preuves de sarkozy ou d'être un messie pour prévoir les débacles à venir ?

tu crois en cet homme, libre à toi, je respecte. mais ne m'interdisez surtout pas de penser que l'on est dans la merde ok ?

boaaaaaarrf ça tourne en rond. on ne t'interdit pas de penser, ne nous interdis pas d'être de droite et d'y croire....bon on s'interdit rien sauf du respect alors.
si tu prévois les débacles à venir car tu ne vois que ce que tu as envie de voir et de croire.
donc ce genre de réflexion de mène à rien et on ne vas encore faire 40 PAGES de "je crois que", "oh mon dieu ça va être terrible"...c nul. travaillons avec ce que l'on a concrètement, pas avec des suppositions à deux francs de personnes qui ont besoin de jeter leur colère sur qqun d'autre.
 
15 Avril 2007
40
0
2 867
Paris
Je refuse de cautionner le manque de réflexion. d'ailleurs c'est quoi votre problème en fait ?

Tu voudrais que je félicite les gens qui se sont fait lobotomosé par TF1 ?
Ou qui croient à fond en la propagande de notre Berlusconi local ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes