Sarkozy Président

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Ce matin à la radio, ils annonçaient 53.06 pour Sarko, et 47.94 pour Ségo. Ce qui fait 101% quand on ajoute les deux.

Dois-je en conclure que les résultats sont faux et qu'il faut refaire les élections???
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
46.94 sur yahoo.Fr
par contre hier ils avaient réussi à écrire 86% de participants et 16% d'abstentionnistes...

doit y en avoir qui font les 2 à la fois !
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Fab a dit :
Ne déforme pas mon propos, stp. Relis bien.

Je n'ai pas parlé d'émeute des banlieues, j'ai juste dit qu'aucune autre chaîne (maintenant j'ai p-e mal zappé mais en tout cas, sur les grandes chaînes, on préférait voir le Fouquets ou le "concert" que les échauffourés.

Et qu'il ne fallait pas dire : "les journaux n'en parlent pas donc il ne s'est rien passé".

C'est tout.


C'est quand même grave de penser ça, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres : je n'ai pas demandé de trapper le reste de l'info pour montrer quelques bastons... (comme les médias le font habituellement dans l'excès), mais juste de dire "ça chauffe là-bas".

Y'a une nuance, non ?


Ca chauffe pas plus que d'habitude donc oui pour moi il ne s'est "rien" passé, c'est aps ça qu'on redoutait.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Moossye a dit :
Le droit à la manif est en péril ou quoi ?
(oui je connais la réponse héhé. :P)

Les manifestations 'spontanées' n'ont jamais été autorisées hein.
Tu dois faire une demande en donnant le trajet de la manif, etc.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je suis déçue, oui, mais je m'en doutais depuis un moment. Je pense qu'il ne faut pas dramatiser tant qu'il n'y a rien de concret, il reste encore les législatives.

Après, j'avoue que j'ai un peu peur quand je l'entend parler du modèle américain :confused: .

J'attend de voir si il tiens ses promesses même si je n'y crois pas.
 
9 Septembre 2006
70
0
3 737
CLERMONT-FERRAND
Manon_manette a dit :
D' accord donc tu sous-entendrais que 53% des votants français sont donc des riches et que 47% qui ont voté pour Ségolène Royal sont des pauvres .

Mais non carrément pas, ne déforme pas mes propos. Ce que j'ai dit c'est que 53% des Français ont cru se reconnaître en des valeurs ultralibérales et capitalistes en érigeant un Sarkozy au pouvoir alors que les 47% restants ont voté pour des valeurs plus humaines et sociales. Quant aux "riches" et aux "pauvres" les chiffres ont montré que beaucoup d'ouvriers avaient voté à droite donc le discours Sarkozy de la méritocratie et du soi-disant travail qui rend libre a su enroler des "riches" comme des "pauvres". Si les "pauvres" votaient tousà gauche et les "riches" tous à droite ça se saurait.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je me doutais que ça allait être lui, je l'avais su en avance grâce aux estimations, n'empêche qu'à 20h j'étais quand même carrément dégoutée et énervée. Pour la peine, j'ai direct éteint ma télé, pas question d'en voir plus :mad:
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
(et puis pour celles qui nous disent d'attendre, qu'on ne sait pas ce qu'il fera, qu'il ne faut pas le diaboliser...
bon c'est pas un candidat tout nouveau tout beau, hein. Il a quand même été ministre de l'intérieur y a pas encore si longtemps de ça...)
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
Pfffff, je viens de me taper les 10 pages de ce forum et je suis un peu affligée là

1) les prénoms. Oui ils ont montré des méchus, des cols relevés, des chalalas, des tout ce que vous voulez. des parigots quoi. J'ai envie de dire, quel est l'intérêt de ce genre de remarque? on peut me dire.?. Oui il ya une jeunesse dorée, oui ils votent tous comme leurs papas pour la plupart, oui je me suis dit en matant la télé "bon, on nous montre autre chose que des marie-cerise et des beaudoin?" lol...ça en fait pas avancer. on est pas tous comme ça. Les portes parole de l'ump ont fait sciences po....et?
donc :remarque nulle.

2) on va l'avoir à l'oeil, on va pas le lâcher, au moindre faux pas on est dans la rue ( honnêtement, elle aurait élue, je pense qu'on aurait dit "soit" , attendons, on verra bien, laissons lui sa chance. vous êtes là, bâton à la main , prête à frapper au moindre faux bas...c'est pas une attitude super posée, raisonnable. Vous vous fermez déjà, vous êtes résignées en vous disant que de toutes façons, ce qu'il fera, ça n'ira pas. c'est constructif? réponse : non.

3) les débordements hier. J'ai vu les images aussi. J'ai surtout vu des CRS immobiles, recevant des bouteilles sur la gueule, j'ai vu des manifestants venir taper sur leurs boucliers, venir les provoquer, les titiller, car ils savent qu'en face, ils ne sont pas censés réagir. les CRS les repoussaient de façon correcte. La provocation était énorme.
je n'ai pas vu de CRS frapper un mec sans raison, en tout cas, dans sur toutes les images que j'ia vues. j'ai zappé sur les chaines natio et sur le câble.
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
Moossye a dit :
(et puis pour celles qui nous disent d'attendre, qu'on ne sait pas ce qu'il fera, qu'il ne faut pas le diaboliser...
bon c'est pas un candidat tout nouveau tout beau, hein. Il a quand même été ministre de l'intérieur y a pas encore si longtemps de ça...)

et elle, elle a été ministre de l'écologie, pourquoi elle ne l'a pas fait avant, tout ce qu'elle proposait? ah mais oui, c'est une femme, la pauvre. quel milieu de machos alors...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes