Bonjours, alors j'explique ma situation : j'ai la peau trés pâle et ultra sensible. J'utilise toujours des produits de pharmacie sinon c'est l'allergie direct !
Mais voila y a plus de 6mois, ne dormant pas chez moi j'ai utilisé un échantillon pour me démaquiller et la je me suis reveillée avec le visage tout rouge, qui me piquait et plus de petits boutons.
Forcements j'ai m'y du fond de teint pour cacher ca et c'est plus ou moins partie mais j'ai quand même encore des petites traces pas choquantes en sois et si je met du fond de teint sa disparait mais sa me complexe beaucoup d'autant plus que c'est sur une seule joue donc j'ai l'impressions que sa se vois encore plus et bref de plus j'ai toujours eu les joue un peu rouge et j'ai vraiment l'impression d'avoir beaucoup abimée ma peau..
Aussi quand mon copain est mal rasé je fais des "allergies" a lui et j'ai l'impression que sa empire les marques que j'ai sur la joue.
La je mets des crémes nivea bio soins régènerant de nuit, des crémes Avène (une pour la couporose et une anti imprefections et la cicalfate )
je me suis dis que me mettre de la cicalfate sur le visage serais peut-étre une bonne idée vue que sa aide a la cicatrisation ?
Si vous avez les même problèmes et que vous connaissez des techniques, des crèmes, des soins a faire pour retrouver ma peau de bébé ? HELP