Sauvez Pikachu : quand les anti-IVG tentent vainement de s’incruster dans la folie Pokémon

19 Mai 2015
490
1 662
814
Wonderland
ça vous dit une contre-offensive sur le même modèle avec un slogan genre "Women ! Gotta slave 'em all !" ?
Genre Sacha Pro-Vie se promène dans les hautes pelouses de Bourg Palette quand tout à coup "une femme libre apparaît !" Sacha utilise "bafouement des droits !" "... oh, le pokémon est mort...!" (et perso je mettrais bien la team rocket en adjuvants pro-choix, après tout Jessie et James considèrent Miaouss comme un membre de leur association)
Bon ça peut aussi faire un retour de flammes et y a la question des droits d'utilisation si on reprend exactement Pokémon, mais je suis dispo que jusqu'au 16 août et je lance l'idée.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Leur véritable objectif n'est pas de lutter contre l'avortement uniquement mais de promouvoir une morale et un style de vie profondément réactionnaires et fantasmés. Je regrette mais la manière la plus efficace (si ce n'est la seule) de réduire le nombre des avortements, c'est de s'assurer que tout le monde soit bien informé sur la contraception et que celle-ci soit facilement accessible. La pilule du lendemain gratuite pour les mineures, les capotes distribuées dans la rue, etc., voilà des mesures pour lutter contre l'avortement.

Eux, ils proposent...? La contraception naturelle ? .................. Laissez-moi une minute pour me facepalmer copieusement la gueule.

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Désolée, les gars, mais votre âge d'or où personne ne baise avant le mariage et où toutes les familles ont dix enfants, il n'a jamais existé (pourquoi vous croyez que la notion d'enfant illégitime existait en droit ?) et il n'existera jamais. En matière d'avortement, c'est soit la version médicale et sûre d'aujourd'hui, soit le retour aux faiseuses d'anges avec les conséquences qu'on connaît et je pense que vous le savez très bien. Alors 100% d'accord avec @MidoriNoHikari , le terme pro-vie, il vous convient pas du tout. Anti-choix, oui, et encore, c'est charitable (mais pro-connerie ça serait provoc' il paraît).
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je regrette mais la manière la plus efficace (si ce n'est la seule) de réduire le nombre des avortements, c'est de s'assurer que tout le monde soit bien informé sur la contraception et que celle-ci soit facilement accessible. La pilule du lendemain gratuite pour les mineures, les capotes distribuées dans la rue, etc., voilà des mesures pour lutter contre l'avortement.

Ou des capotes de solidarité, comme dans cet article? Si j'étais pharmacienne, je lancerais l'initiative. :neutral:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@lafeemandarine : c'est génial comme idée !Il faudrait la généraliser ! Et peut-être réserver l'accès aux préservatifs gratuits aux mineurs ...? Anonymement, bien sûr.

@Ocytocine. : ça me semble évident qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser l'image de Pikachu pour faire n'importe quoi. Je pense qu'ils le savent et qu'ils s'en foutent, parce qu'ils n'ont pas de problèmes de financement. Y a qu'à voir le site Afterbaiz ou même cette appli, elles sont nickel, et ça ne se fait pas tout seul, il faut des développeurs, des graphistes, tout ça coûte des sous. Mais bon, quand on a l'Église derrière soi, forcément... Au contraire, je parie qu'en cas de procès de la part de Nintendo, ils en profiteront pour se victimiser.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Quand Jessie et James ont été mis au courant, ils ont décidé de se rallier à Pikachu et aux pro-choix. ça a donné ça:

Jessie : Nous sommes de retour
James : Pour vous jouer un mauvais tour
Jessie : Afin de laisser le choix à chaque personne concernée
James : Afin de prôner le choix et la liberté
Jessie : Afin d'écraser le sexisme et l'ignorance
James : Afin d'étendre notre pouvoir dans toute la France
Jessie : Jessie !
James : James !
Jessie : L'équipe pro-choix plus rapide que la lumière
James : Laissez Pikachu tranquille, ou ce sera la guerre
Miaouss : Miaouss, oui, la guerre !

:taquin:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Dog d'après une personne de twitter, c'est du cybersquatting et c'est illégal. Est-il possible de les attaquer en justice avec ça? :confused:
 
  • Big up !
Réactions : Manea

Dog

10 Juin 2015
445
4 421
3 014
J'avoue être ignorant sur le sujet mais je ne vois guère de risque àfaire remonter l'info, ne serait ce pour le coté ''opinion en vérité générale '' et le coté puant de leur démarche. (Comment lutterai t-il face à un ténia dont le corps ne lui appartient pas...)
 
Dernière édition :
19 Juin 2015
147
528
2 994
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Je crois que j'ai une idée...
Pourquoi mettre de l'argent (beaucoup d'argent même) dans une application de ce genre quand ils pourraient le mettre dans la prévention sur la contraception ? Ca éviterait probablement pas mal d'avortements sans passer pour des gros cons rétrogrades complètement à la ramasse... Puis ca serait tellement plus respectueux... Et utile... Et respectueux... Et intelligent... Et respectueux...
Enfin, je dis ça, je dis rien...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes