D'abord, il y a une chose qui m'étonne particulièrement, ce sont les gens qui la disent "jolie". Scarlett Johansson n'est pas "jolie", elle est soit "belle", resplendissante, venue d'un autre monde, soit elle ne vous plaît pas, mais elle ne peut pas être "jolie".
Ensuite, je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir autant de mauvaise foi. J'aurais dû y penser, ce forum est constitué majoritairement de filles... donc de potentielles jalouses. Peut-être que "jalouses" n'est pas le mot, et vous allez me répliquer que vous êtes aussi bien chez vous et que vous voulez pas être des stars et que de toute façon elle vous déplaît. Mais il y a un sentiment, tout au fond, de jalousie, d'énervement, parce que basé sur une image vous avez décidé de ne pas aimer quelqu'un et qu'autour de vous tout le monde aime cette personne, tout le monde en parle, et vous ne comprenez pas pourquoi. J'ai fait cette erreur de me bloquer dans un avis péjoratif sur beaucoup de gens, mais il y a toujours moyen d'y remédier.
Je vous livre ici une interview que j'ai regardée l'autre jour et dans laquelle je l'ai trouvée particulièrement mignonne / touchante / sympathique / intéressante / naturelle (bien qu'elle soit très mal habillée et que ses cheveux soient horribles) :
http://fr.youtube.com/watch?v=WGUKJw0Rens
J'aimerais aussi que vous considériez le fait qu'une fille idiote ne serait pas autant convoitée par les "grands" de notre siècle, je cite Bob Dylan et Woody Allen.
Il n'est pas dans mes habitudes d'aduler des célébrités, mais je dois avouer que jamais je ne me lasserais de la voir, parce qu'elle dégage tout simplement quelque chose d'exceptionnel. Sa voix, son sourire, son regard, ses mimiques, elle a toute une personnalité à l'écran, une aura qui l'entoure.
Et ça change grandement que de voir cette fille avec des formes, le "sex-symbol" qu'on attendait depuis longtemps après cette épidémie d'anorexie ; c'est peut-être une des raisons pour lesquelles on la voit autant, elle est l'une des seules à être pulpeuse - et sexy - à Hollywood.