Scarlett Johansonn

23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Je l'ai vu uniquement dans Match Point, et j'ai adoré ce film, j'ai adoré son jeu. Il faudrait néanmoins que j'en vois plus pour me faire une idée de l'actrice... Et sinon j'aime beaucoup son physique, mais c'est pas ça qui fait une actrice, hein! ;)
 
10 Avril 2007
19
2
2 864
Paris
D'abord, il y a une chose qui m'étonne particulièrement, ce sont les gens qui la disent "jolie". Scarlett Johansson n'est pas "jolie", elle est soit "belle", resplendissante, venue d'un autre monde, soit elle ne vous plaît pas, mais elle ne peut pas être "jolie".
Ensuite, je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir autant de mauvaise foi. J'aurais dû y penser, ce forum est constitué majoritairement de filles... donc de potentielles jalouses. Peut-être que "jalouses" n'est pas le mot, et vous allez me répliquer que vous êtes aussi bien chez vous et que vous voulez pas être des stars et que de toute façon elle vous déplaît. Mais il y a un sentiment, tout au fond, de jalousie, d'énervement, parce que basé sur une image vous avez décidé de ne pas aimer quelqu'un et qu'autour de vous tout le monde aime cette personne, tout le monde en parle, et vous ne comprenez pas pourquoi. J'ai fait cette erreur de me bloquer dans un avis péjoratif sur beaucoup de gens, mais il y a toujours moyen d'y remédier.
Je vous livre ici une interview que j'ai regardée l'autre jour et dans laquelle je l'ai trouvée particulièrement mignonne / touchante / sympathique / intéressante / naturelle (bien qu'elle soit très mal habillée et que ses cheveux soient horribles) : http://fr.youtube.com/watch?v=WGUKJw0Rens
J'aimerais aussi que vous considériez le fait qu'une fille idiote ne serait pas autant convoitée par les "grands" de notre siècle, je cite Bob Dylan et Woody Allen.
Il n'est pas dans mes habitudes d'aduler des célébrités, mais je dois avouer que jamais je ne me lasserais de la voir, parce qu'elle dégage tout simplement quelque chose d'exceptionnel. Sa voix, son sourire, son regard, ses mimiques, elle a toute une personnalité à l'écran, une aura qui l'entoure.
Et ça change grandement que de voir cette fille avec des formes, le "sex-symbol" qu'on attendait depuis longtemps après cette épidémie d'anorexie ; c'est peut-être une des raisons pour lesquelles on la voit autant, elle est l'une des seules à être pulpeuse - et sexy - à Hollywood.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Randominette a dit :
D'abord, il y a une chose qui m'étonne particulièrement, ce sont les gens qui la disent "jolie". Scarlett Johansson n'est pas "jolie", elle est soit "belle", resplendissante, venue d'un autre monde, soit elle ne vous plaît pas, mais elle ne peut pas être "jolie".
Ensuite, je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir autant de mauvaise foi. J'aurais dû y penser, ce forum est constitué majoritairement de filles... donc de potentielles jalouses.
Il n'est pas dans mes habitudes d'aduler des célébrités, mais je dois avouer que jamais je ne me lasserais de la voir, parce qu'elle dégage tout simplement quelque chose d'exceptionnel.

Tout comme tu as tout à fait le droit d'aduler Scarlett Johansson, les filles ont le droit de ne pas l'aimer, ou de ne la trouver que jolie.
Chacun a son point de vue, on peut ne pas avoir le même, mais on peut respecter celui des autres non ?
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Jai vu quelques-uns de ses films..lost in translation, la jeune fille a la perle, match point. Elle ne m'a jamais decue, je trouve qu'elle joue mieux que la plupart des jeunes actrices de nos jours et o moins pas just dans d films gnan gnan. Je trouve ses roles plutot elaborés tenant compte de son jeune age et je la trouve jolie. Super belle, peut-etre pas. Mais elle a un joli visage quoi.
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Randominette a dit :
D'abord, il y a une chose qui m'étonne particulièrement, ce sont les gens qui la disent "jolie". Scarlett Johansson n'est pas "jolie", elle est soit "belle", resplendissante, venue d'un autre monde, soit elle ne vous plaît pas, mais elle ne peut pas être "jolie".
Ensuite, je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir autant de mauvaise foi. J'aurais dû y penser, ce forum est constitué majoritairement de filles... donc de potentielles jalouses. Peut-être que "jalouses" n'est pas le mot, et vous allez me répliquer que vous êtes aussi bien chez vous et que vous voulez pas être des stars et que de toute façon elle vous déplaît. Mais il y a un sentiment, tout au fond, de jalousie, d'énervement, parce que basé sur une image vous avez décidé de ne pas aimer quelqu'un et qu'autour de vous tout le monde aime cette personne, tout le monde en parle, et vous ne comprenez pas pourquoi. J'ai fait cette erreur de me bloquer dans un avis péjoratif sur beaucoup de gens, mais il y a toujours moyen d'y remédier.
Je vous livre ici une interview que j'ai regardée l'autre jour et dans laquelle je l'ai trouvée particulièrement mignonne / touchante / sympathique / intéressante / naturelle (bien qu'elle soit très mal habillée et que ses cheveux soient horribles) : http://fr.youtube.com/watch?v=WGUKJw0Rens
J'aimerais aussi que vous considériez le fait qu'une fille idiote ne serait pas autant convoitée par les "grands" de notre siècle, je cite Bob Dylan et Woody Allen.
Il n'est pas dans mes habitudes d'aduler des célébrités, mais je dois avouer que jamais je ne me lasserais de la voir, parce qu'elle dégage tout simplement quelque chose d'exceptionnel. Sa voix, son sourire, son regard, ses mimiques, elle a toute une personnalité à l'écran, une aura qui l'entoure.
Et ça change grandement que de voir cette fille avec des formes, le "sex-symbol" qu'on attendait depuis longtemps après cette épidémie d'anorexie ; c'est peut-être une des raisons pour lesquelles on la voit autant, elle est l'une des seules à être pulpeuse - et sexy - à Hollywood.

woa post etonnant je laccorde mais jte donne un peu raison, c vrai qu'elle degage quelque chose de rare de nos jours. jsais pas, elle a de jolis gestes et tout. bof jsui pas en adulation devant elle comme toi mais jcomprend ce que tu vx dire.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Randominette a dit :
J'aimerais aussi que vous considériez le fait qu'une fille idiote ne serait pas autant convoitée par les "grands" de notre siècle, je cite Bob Dylan et Woody Allen.
.

Pas forcément.
Sinon, je l'ai bien aimée dans Ghost world, mais le film était un ensemble. Au delà, je ne peux pas dire qu'elle me touche particulièrement.
 
A

Ancien membre

Guest
Je la trouve franchement jolie, et elle m'a l'air d'être une bonne actrice. Je l'ai vu dans Lost In Translation, Match Point, un autre Woody Allen dont je ne souviens plus du titre.
Elle joue juste, elle est capable d'interpreter plusieurs style.

Bref, j'aime bien.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Mmmmf,je la trouve assez banale(physiquement),je ne comprends d'ailleurs pas l'engoument qu'il peut y avoir autour d'elle.
Sinon,je n'ai jamais vu aucun des films dans lesquels elle joue.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je l'ai vue uniquement dans Ghost World et Lost in translation. Honnêtement physiquement je ne la trouve pas superbe, et j'ai vraiment pas l'impression que ce soit par jalousie. Bon je la trouve pas moche hein, mais pas sublime non plus. Ca c'est purement physique donc, pour ce qui est de son jeu il ne m'a pas follement transporté. J'ai vraiment aimé Lost in translation mais son jeu ne m'a pas collé au plafond comme apparement ce fut le cas pour certaines. J'ai pas l'impression qu'elle soit follement charismatique.

Bon, là j'ai l'air d'avoir un avis négatif, mais c'est pas le cas. Elle est sur certaines photos vraiment belle. Bon ok elle a quelque chose de relativement "craquant" dans Ghost World. Mais bon mais bon. :d
 
10 Novembre 2012
4
2
354
Je suis tombée sur ce forum par hasard, j'ai regardé vos réponses, et je n'ai pas pu m'empêcher de poster :

Pour moi, Scarlett c'est la meilleure. Elle est sublime physiquement comme intérieurement, elle réussi à rendre un film nul intéressant, elle a joué avec les plus grands et pour les plus grands, elle est sorti avec des gros beaux gosses (JARED LETO MON DIEU), puis elle a un jeu d'actrice magnifique.
C'est une femme pulpeuse, à qui on a envie de faire des bisous, enfin c'est vrai quoi, elle est top.
Personnellement c'est mon actrice préférée, mon modèle, mon idole, j'ai pleins pleins de photos d'elle dans ma chambre, puis j'ai un classeur avec tout les articles que je trouve dans la presse sur elle (oui, je suis une groooooosse fanatique).
Je respecte les gens qui ne l'aiment pas, mais intéressez vous plus en détails sur Scarlett, et vous remarquerez qu'elle est formidable.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • Scarlett-chevauche-un-dauphin_exact780x585_l.jpg
    Scarlett-chevauche-un-dauphin_exact780x585_l.jpg
    142,4 KB · Affichages : 1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes