Scarlett Johansonn

23 Août 2006
142
1
3 699
lambersart
Mornixuur a dit :
Je n'aime pas du tout

Elle joue pas mal mais pas mieux que plein d'autres actrices, et surtout elle m'énerve, je trouve qu'elle se la pète, qu'elle surjoue la femme fatale, elle en fait trop.
Et je n'aime pas sa tête non plus.

pour moi c'est pareil !

J'arrive pas à m'y faire !
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
moi je l'aime bien.

il est vrai qu'elle se la joue beaucoup, mais cette confiance en elle lui donne énormément de crédibilité. après, d'après une interview de Sofia Coppola, elle aurait pas mal pris la grosse tête, et d'ailleurs, elle ne veut plus travailler avec. bon, soit.

ce que j'aime en elle, c'est le symbole. elle a expliqué une fois que son physique lui permettait d'avoir accès à des rôles bien plus intéressants que ceux donnés aux midinettes pseudo anorexiques hollywoodiennes. et ça je veux bien le croire. on la considère comme une femme. elle s'assume complètement et je trouve ça bien. elle n'est pas mince, elle a du bide ( matez Ghost World ou lost in translation), elle a des seins, et un bon popotin. et les mecs trouvent ça joli et moi je dis TANT MIEUX! ouais , elle a des atouts et elle sait les mettre en valeur. après , je trouve qu'elle dégage un truc incroyable à l'écran. elle captive.

après, c'est une histoire de goûts...
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Snow a dit :
Vraiment magnifique cette actrice. Elle a un visage, woah.
Ai juste vu The island, je l'ai bien aimé dedans. Par contre ils lui ont donné une voix de minette, alors qu'elle a une voix plutôt rauque. Et je crois que c'est tout, à part L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux mais ça ne m'a pas marqué.
:P Je ne m'en remets pas XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Up.

Je poste le lien vers le dernier clip du dernier album de Bob Dylan.
La chanson s'appelle Modern times.

Je ne suis PAS hors-sujet.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je ne l'ai vu que dans l'homme qui murmurait ... (parce que je suis une inculte, oui). C'est vrai qu'elle est très belle, très femme.

Mais bon, je trouve qu'on la voit un peu trop en ce moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'autre jour à la petite boutique de la gare, je constatais avec une amie que Scarlett Johansson était en couverture de sept magazines diffèrents. Il y avait Elle, Glamour, Muze, et quelques autres. C'est dingue ...
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Mornixuur a dit :
Je n'aime pas du tout

Elle joue pas mal mais pas mieux que plein d'autres actrices, et surtout elle m'énerve, je trouve qu'elle se la pète, qu'elle surjoue la femme fatale, elle en fait trop.
Et je n'aime pas sa tête non plus.

+1
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Je la trouve magnifique, et bon je l'ai vue dans l'homme qui murmurait...Enfin bref et elle était gamine donc rien à voir mais elle est vraiment une très belle actrice. Après les films... J'irai peut-être voir Scoop.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Copenhague a dit :
L'autre jour à la petite boutique de la gare, je constatais avec une amie que Scarlett Johansson était en couverture de sept magazines diffèrents. Il y avait Elle, Glamour, Muze, et quelques autres. C'est dingue ...

Voilà exactement pourquoi je disais qu'on la voyait un peut trop en ce moment, bien qu'elle soit belle très belle.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Je l'ai vu dans Lost In Translation et j'aimais bien son jeu. J'ai vu L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux mais franchement, je me souviens mm plus quel rôle elle a.
En fait, je la trouve surtout magnifique, belle au possible surtout sur la couverture de Muze en ce moment ♥
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes