Scarlett Johansson pour la campagne automne hiver de Mango

19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
CeNedra;1254795 a dit :
Avant, elle tranchait vraiment avec les autres actrices, avec son style de pin up années 50, ses formes généreuses, ses coiffures un peu décalées...

Là, ben elle ressemble à toutes les autres starlettes : très mince (car en dehors des seins, la pulpe moi je la vois plus)

en même temps elle est retouché aussi, j'ai vu des vidéo du shooting et j'ai pas eu l'impression que ses cuisses était aussi fine au sur la photo, et puis elle à perdu du poids pour son rôle dans iron man2.

en ce qui concerne la nouvelle collection de mango, eh bah je ne la vois pas, je ne vois que Scarlett, qui est plus mise en valeur que les vêtements.
.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'suis quand même un peu amoureuse quoi ...
Mais je crois que je n'arriverais jamais à la trouver plus belle que dans Lost in Translation, naturelle, en culotte et débardeur.
J'trouve que c'est là que sa beauté est la plus frappante, plus que quand elle se maquille à outrance et où ça fait ressortir trop sa bouche, qu'elle a naturellement pulpeuse, donc pas besoin d'en rajouter non plus.

Et sa voix rauque, et sa classe naturelle. Bah voilà quoi bref ...

Enfin pour en revenir à la série de photos présentée ici, ma préférée est celle en noir et blanc, plus simple.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
CeNedra;1254795 a dit :
Oui, bien sûr, Scarlett c'est loin d'être un thon, on est d'accord :smile:

MAIS

(ben oui, faut bien un mais)

Je trouve qu'elle a énormément perdu en personnalité, physiquement parlant.

Avant, elle tranchait vraiment avec les autres actrices, avec son style de pin up années 50, ses formes généreuses, ses coiffures un peu décalées...

Là, ben elle ressemble à toutes les autres starlettes : très mince (car en dehors des seins, la pulpe moi je la vois plus), une coupe pseudo rockeuse, des poses de meuf shootée...
Mouaif.
Quand Penelope Cruz posait pour Mango, elle ne ressemblait à personne : c'était Penelope, point barre.

Là, si vous prêtez attentivement attention à la première photo, elle a un énorme faux air de Keira Knightley.
Et moi les clones, j'adhère pas.

Je suis assez d'accord, et de toute façon je préférais Penelope^^
Mais bon, Scarlett est quand même la seule blonde que je trouve aussi jolie (oui dsl je préfère de loin les brunes).

Sinon j'aime toujours Mango, et je compte bien y faire une session shopping cette semaine :)
J'avais deja acheté un gros pull la bas a la rentrée, et je l'aime tellement que je vais en acheter un autre un peu dans le même genre. c'est confortable, beau, ça tient chaud.. j'aime^^
 
1 Avril 2008
23
0
2 182
paris
lol,les photos sont superbe et scarlett est comme toujours sublime mais revenant a l'essentiel c'est à dire la collection et là je me pose des questions ... autonme-hiver avait vous dit ? robe t-shirt et bustier très très leger tout ça !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle est magnifique mais en même temps je trouve qu'elle a une sorte de "normalité", une fille qu'on pourrait voir dans la rue qui ne fait pas trop surfaite comme les mannequins...
Je l'aime!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
CeNedra;1254795 a dit :
Quand Penelope Cruz posait pour Mango, elle ne ressemblait à personne : c'était Penelope, point barre..

Ah, au contraire, je trouve les soeurs Cruz d'une banalité sans nom. Elles ne me font absolument aucun effet. Comme quoi! Tout est question de ressenti.

En fait, c'est limite si j'ai pas davantage envie de faire des sessions shopping plus approfondies chez Mango juste à cause de Scarlett. Pour moi elle représente l'élégance.
Alors que les soeurs Cruz représentaient... ben... bof bof quoi. Genre je mets un tee-shirt avec écrit 'love' en strass.
 
28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
marion-perso;1256528 a dit :
Je trouve que scarlett johansson n'est pas si "plus enveleppé" que les autres mannequins, elle est vraiment mince donc quand vous dites qu'elle ne représente pas toute les mannequins je ne suis pas d'accord, elle doit être bien aussi mince à vu d'oeil en tout cas...

Lara stone pour moi c'est la volupté, et elle elle a des courbes qui sont remarquables pour une top model, et elle a un charme fou.

Des formes ? Où ça ?
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
marion-perso;1334372 a dit :

En tout cas ça ressort pas sur les photos !

J'aime les deux robes par contre le pull moins fan.
Par contre comme c'était dit plus haut effectivement elle fait un peu "commun" comme mannequin. Elle à perdu ce "truc" qui faisait son charme, enfin je trouve.
 
11 Janvier 2012
2
1
354
Yvrac
Moi je dis: lançons une pétition pour enfermer Scarlett dans un puis (enfin pour environ 15 ans ça devrait se tasser ensuite), qui me suit?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes