Scarlett Johansson s'énerve dans le trailer de Lucy, le prochain film de Luc Besson

30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
peutwishia;4678788 a dit :
On se rapproche pas mal du concept de Limitless non ?

C'est ce à quoi j'ai pensé tout de suite ^^ Après au niveau des capacités que ça développe, ça me paraissait plus réaliste dans Limitless, je dois avouer que même si je suis une grande fan de la théorie selon laquelle on pourrait faire de la télékinésie etc. en exploitant plus de notre cerveau, cette bande annonce ça me paraît légèrement exagéré :happy:
Mais quand je vois les effets, le fait qu'il y a de l'action et surtout la fille badass en héroïne, je suis impatiente de le voir :)
 
A

arianrhod

Guest
Sauf qu'ils auraient du faire un peu de recherche vu que la théorie des 10% est foireuse :langue:


Perso, quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai fait un gros facepalm.

Faut vraiment que Luc besson arrête dans le simili film d'action américain.

Bref, ça sent le gros nanar !
 
6 Mai 2013
26
11
164
Moi plutôt tentée J'aime beaucoup Besson (enfin les classiques comme Léon, Nikita, Subway ou le 5e élément)...bref à voir. ..
 
H

hana-lys

Guest
je trouve que le concept est très tiré par les cheveux. Déjà, je sais pas quelle drogue on lui fout dans le bide, mais à peu près n'importe quelle drogue entrainerait la mort par overdose si une telle quantité était répandue dans le corps suite à la fuite. Et je vois pas comment augmenter les capacités de son cerveau pourrait permettre de changer des trucs comme la couleur des cheveux ou l'apparence.
 
12 Août 2011
383
282
794
Mais... Elle porte une perruque brune, non ? Je veux dire, pas l'actrice mais son personnage... Enfin, je ne connais pas l'histoire mais c'est ce que j'ai supposé.

Sinon, c'est vrai que c'est un peu étrange qu'une overdose provoque de tels effets secondaires mais, après tout, les films seraient bien moins intéressants s'ils restaient toujours réalistes, non ?

Je ne payerai pas une place de ciné pour aller le voir mais, plus tard, à l'occasion, en DVD ou à la TV, pourquoi pas.
 
22 Septembre 2010
417
3 483
4 814
Hmmm, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'il va faire du concept. Ça me tente pas trop, et plusieurs trucs sont trop vus, dont Morgan Freeman en sorte de sage supérieur :P. Pis comme l'a dit @Arianrhod la théorie des 10% c'est faux, et en plus on se demande pourquoi avoir plus de capacités intellectuelles ça lui permet de faire tomber les gens d'un geste de la main !

Les effets me font un peu penser à Matrix. Finalement ça fait un peu Neo le retour en plus petit, plus blond, avec (beaucoup) plus de seins ^^

Et sinon, Lucy, c'est pour évoquer la première femme (Lucie) ?

Tout ça mis à part, c'est une héroine et ça, ça change ! Donc c'est cool ! Et Besson a fait le 5ème élément l'un des meilleurs films qui soient selon moi, donc je me laisserai peut-être tenter par curiosité, sûrement sans pouvoir éviter les facepalms mais en appréciant quand même ^^
 
A

arianrhod

Guest
zebule;4679316 a dit :
Et sinon, Lucy, c'est pour évoquer la première femme (Lucie) ?
ouiiiiiiiiiiii !!! j'ai aussi pensé ça quand j'ai vu le titre et j'ai eu très peur ! Besson faisant un film sur les début de l'humanité, il est capable de coller des explosions dedans :paillettes:

En fait, Besson a fait des super films y'a 15 ans (Leon, le 5e Élément...) mais maintenant c'est fini.
 
25 Juin 2011
23
10
3 664
32
Lyon
Rien que le fait de voir Morgan Freeman en professeur d'université hyper sérieux annoncer qu'on n'utilise que 10% de notre cerveau et de penser que ça ne fait que colporter une idée absolument fausse je trouve ça débile. À moins de s'intéresser un minimum aux sciences et d'être abonné à Sciences & Vie, le 3/4 des personnes qui verront ce film penseront que c'est vrai (et à juste titre !). Bref ce n'est peut-être qu'un détail du film mais ça m'énerve grave !!!!!!! Idem pour le coup de la drogue dans la bedaine comme disait Hana-Lys !!! Pourtant j'aime les films d'actions, fantastiques, les films de vengeance à la girl power, mais là ça ne passe pas :| Love :)
 
5 Janvier 2014
675
4 245
4 214
hana-lys;4678993 a dit :
je trouve que le concept est très tiré par les cheveux. Déjà, je sais pas quelle drogue on lui fout dans le bide, mais à peu près n'importe quelle drogue entrainerait la mort par overdose si une telle quantité était répandue dans le corps suite à la fuite. Et je vois pas comment augmenter les capacités de son cerveau pourrait permettre de changer des trucs comme la couleur des cheveux ou l'apparence.

Exactement ce que j'ai pensé en regardant ce trailer :XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes