Aaaaaaah mais il est juste à tomber ce mec!!! Il serait parfait dans l'adaptation cinématographique de 50 nuances de Grey.
Ca y est je suis fan !!
Ca y est je suis fan !!
lysithea;4364962 a dit :Pareilkutkutie;4364788 a dit :Je vous le laisse VOLONTIERS
Il y a Rodrigo Guirao Diaz qui existe
swing;4364857 a dit :Es-tu seulement humaine?kutkutie;4364788 a dit :Je vous le laisse VOLONTIERS
D'où viens-tu?
Parle-nous de toi.
Il a quand même un défaut ce bêllatre: son nom de famille! Il porte un sacré poids sur ses épaules... arrivé à la chaville de PAPA. Sans doute pour cela qu'il se fait appeler Scott Reeveapril-oneil;4365025 a dit :Je vais faire ma rabat-joie . Soyons clair PERSONNE ne remplace Gosling dans mon coeur ! Je le trouve un peu trop "américain moyen" ce mec , je préfère le padrè jeune ou un mec plus "original" avec des petits défauts genre JGG.
Non en fait Joseph n'a aucun défaut .
C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit (juste après « Oh my, ma culotte est dissoute »). Mais il a la tête moins brûlée de soleil, moins sillonnée de traces et de rides d'expressions toutes poussiéreuses... que Clint jeune. Du coup j'y crois pas trop : on dirait un quaterback bogoss plus qu'un Pistolerochifou;4365472 a dit :Je reprends enfin espoir.
Clint Eastwood etait le meilleur pour interpréter Roland dans l'adaptation cinéma de La Tour Sombre de Stephen King. Peut etre que Scott pourra prendre le relai..