Aaaaaaah mais il est juste à tomber ce mec!!! Il serait parfait dans l'adaptation cinématographique de 50 nuances de Grey.
Ca y est je suis fan !!

Ca y est je suis fan !!

lysithea;4364962 a dit :Pareilkutkutie;4364788 a dit :Je vous le laisse VOLONTIERS![]()
Il y a Rodrigo Guirao Diaz qui existe
![]()

swing;4364857 a dit :Es-tu seulement humaine?kutkutie;4364788 a dit :Je vous le laisse VOLONTIERS![]()
D'où viens-tu?
Parle-nous de toi.
![]()

Il a quand même un défaut ce bêllatre: son nom de famille! Il porte un sacré poids sur ses épaules... arrivé à la chaville de PAPA. Sans doute pour cela qu'il se fait appeler Scott Reeveapril-oneil;4365025 a dit :Je vais faire ma rabat-joie . Soyons clair PERSONNE ne remplace Gosling dans mon coeur ! Je le trouve un peu trop "américain moyen" ce mec , je préfère le padrè jeune ou un mec plus "original" avec des petits défauts genre JGG.
Non en fait Joseph n'a aucun défaut .

C'est EXACTEMENT ce que je me suis ditchifou;4365472 a dit :Je reprends enfin espoir.
Clint Eastwood etait le meilleur pour interpréter Roland dans l'adaptation cinéma de La Tour Sombre de Stephen King. Peut etre que Scott pourra prendre le relai..
(juste après « Oh my, ma culotte est dissoute »). Mais il a la tête moins brûlée de soleil, moins sillonnée de traces et de rides d'expressions toutes poussiéreuses... que Clint jeune. Du coup j'y crois pas trop : on dirait un quaterback bogoss plus qu'un Pistolero