Après je sais pas toi, mais moi je fais rarement 1 page = 1 jour (les fois où j'ai fait quelque chose). Parfois je peux étaler 1 jour sur plusieurs pages si c'était vraiment riche, et parfois je peux condenser, surtout si c'est 2-3 jours tranquilou dans le même coin où au final j'ai pas fait des choses eeeexceptionnelles tous les jours. Par exemple j'invente, mais disons que t'as fait 2 jours à Atlanta et que 1 jours tu t'es baladée et t'es allée dans un bar, le 2ème t'as fait une expo et un restau sympa, ça dépend des souvenirs que t'en as ramené mais je pense qu'il y a moyen de faire tenir tout ça (qques photos, un sous-bock, le ticket du musée, la carte du bar et 2-3 mots) en une page. Mais c'est ma vision ^^
J'avais vu un truc cool sur
A Beautiful Mess, un carnet de voyage fait avec des cartes postales vintage agrafées. Si t'as ramené des cartes postales (j'en rapporte toujours 15mille que j'utilise jamais), tu peux t'en servir pour
rajouter des pages à ton cahier s'il est à spirale. Ca peut aussi marcher avec d'autres papiers peu rigides. Du coup, toujours Atlanta, 1 page c'est bien pour tout coller mais t'aimerais bien rajouter un petit truc et pis t'as cette carte postale cool ? Bam, tu l'ajoutes en face de la page Atlanta, et si tu fais comme sur ABM où les cartes sont 1 pile/1 face sur chaque page, tu peux te servir du dos de la carte Miami (la page suivante, enfin) pour t'exprimer sur Atlanta et vice-versa ! Magiiiiiie
(je me dis que la prochaine fois que je pars je fais ça haha)