Scream

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oh oui Scream, cultissime aussi!
J'ai du le voir douze fois, mais j'aime (et sursaute) toujours autant à chaque fois.Comme tu dis, l'avantage c'est que ça vieillit pas, en plus.J'avais capté les moultes références présentes dans le film, mais le coup de Billy Loomis ça doit être tellement gros que j'ai jamais tilté (merci donc).
Ca me fait aussi plaisir, de voir que je suis pas la seule, à avoir apprécier les deux autres.En général, je me fais lyncher : "Euh mais nan tu vois,les deux autres c'est des daubes seulement là pour ramasser du blé, y'a que le un qui vaut le coup!".Bref.

(Sinon j'aimerais que JACK écrive des revues pour tous les films (biens) d'horreur, ils déchirent leur grand maman, tes articles.)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mona.;947346 a dit :
Ca me fait aussi plaisir, de voir que je suis pas la seule, à avoir apprécier les deux autres.En général, je me fais lyncher : "Euh mais nan tu vois,les deux autres c'est des daubes seulement là pour ramasser du blé, y'a que le un qui vaut le coup!".
Pareil...
Mais ces films m'ont toujours fait rire, et seulement rire. Sauf peut-être lors du premier visionnage du premier volet. Ce n'est pas gore, ça ne fait pas peur, puis quand tu es en 5è (4è ?) et que tes potes te traînent voir Scary Movie, c'en est fini...
Mais j'ai toujours apprécié regarder. Je crois que j'ai vu le 2 ou le 3 récemment, je ne me souviens plus, et c'est vrai que ça vieillit très bien mais je prends ça comme une comédie. C'est super triste en fait. Il faudrait qu'on me fasse un lavage de cerveau pour que je puisse avoir peur.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Unsatisfied: C'est génial, c'est exactement tout ce que j'aurais pu dire! (et oui souviens toi l'été dernier, c'est super aussi dans le genre).
Voila en fait, j'avais rien d'autre à dire.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Faites les taire;948508 a dit :
Je viens de voir le premier ! ... ça rigole pas. J'ai adoré la mise en abime du film d'horreur, c'est la petite touche comique qu'on n'attend pas. Et quand le masque tombe... je ne m'y attendais pas ! (à 50 % du moins). Fouillé et efficace, il était temps que je le voie !

Eh bah chui méga ravie que ça t'ait plu !
 
10 Juillet 2006
2
0
3 662
ds mes reves
Pour moi , scream 3 à été le plus choquant . Le fait de voir ce drap blanc motuaire, qui sois disant est la mère de Sidney, m'a plutot effrayée . Le masque aussi m'a marqué :s
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Faites les taire;959496 a dit :
Trilogie vue !
Je me demande pourquoi le 3 est catalogué dans les comédies...
Faudra m'expliquer Professeur JACK.

Les gags entre Gale et celle qui joue son rôle sont assez gros (les cri d'hystériques poussés en choeur à tout bout de champs par exemple). Tout le monde hurle, se saute dans les bras, ça cavale dans tous les sens, bref c'est nettement plus agité que les deux premiers ! Même Sydney y est plus tonique (mais ça à la limite on peut le comprendre, au bout de trois fois ça commence à bien faire...).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime bien cet article, il me donne envie de voir Scream. Oui parce que je n'ai jamais vu aucun Scream, je dois être la seule au monde. Ouais, j'ai peur d'avoir peur.
C'est d'un niveau comparable à Souviens-toi l'été dernier ? Je veux dire, c'est pas effrayant du tout (bon STLED est une une méga-bouse en plus) ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes