Petit un : Est-ce que tout le monde a fini ou officiellement abandonné les 12 commandements de Marshall pour résoudre le conflit israelo-palestinien Les mots sont des fenêtres?
Est-ce que vous voulez reproposer des titres pour un prochain challenge?
Sachant que pour le moment, il me semble que l'unique proposition serait Les 4 accords toltèques?
Petit deux: Conditionnée par des années (trop nombreuses
) de rentrées scolaires, septembre est toujours un moment qui me donne envie de prendre des résolutions. C'est le moment des inscriptions aux activités extra-scolaires (
), le moment où il faut que je prépare mes armes pour affronter l'automne (je supporte mal la nuit qui débarque à 17 heures), bref, une période chargée en remue-ménage intérieur.
Je suis la seule? Vous la vivez comment vous cette période? Elle vous touche ou pas du tout?
Est-ce que vous voulez reproposer des titres pour un prochain challenge?
Sachant que pour le moment, il me semble que l'unique proposition serait Les 4 accords toltèques?
Petit deux: Conditionnée par des années (trop nombreuses
) de rentrées scolaires, septembre est toujours un moment qui me donne envie de prendre des résolutions. C'est le moment des inscriptions aux activités extra-scolaires (
), le moment où il faut que je prépare mes armes pour affronter l'automne (je supporte mal la nuit qui débarque à 17 heures), bref, une période chargée en remue-ménage intérieur. Je suis la seule? Vous la vivez comment vous cette période? Elle vous touche ou pas du tout?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et comme toi en ce moment je me pose plein de questions sur mon avenir pro et perso, je me sens perdue comme si je passais à côté de ma vie et sentimentalement c'est pareil... Du coup c'est le moment parfait pour une lecture introspective ! 
) complètement claquée vers 16h-17h (en vacances), ou quand je rentre du travail (en pas vacances). Or, ça m'ennuie un peu d'être à plat si tôt, et je me demande si je ne pourrais pas mieux gérer mon énergie, ou trouver un moyen d'en regagner un peu en cours de journée. (Si je fais une sieste à 18h en rentrant du travail, je n'arriverai jamais à dormir et j'ai peur que ça ne règle pas le problème sur du long terme
J'ai quelques cahiers avec des citations de textes, des images capturées dans les livres ou sur internet, des petits savoirs inutiles. ça m'était venu après avoir lu la trilogie des fourmis de Bernard Werber. Le livre alterne entre chapitres de l'histoire et chapitres d'une Encyclopédie du savoir relatif et absolu (je crois que c'était ça le titre mais ça date) et j'avais eu envie de faire la mienne. Alors bien sur, dans les faits, ça prend la forme de cinq ou six carnets commencés mais pas finis.