Se faire percer à Claire's

26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
je te remercie d'avoir lu completement mes messages...

J'ai déliberemment pris le parti inverse des "pro aiguille" sans pour autant etre une "pro pistolet", en précisant justement pour eviter les malentendus... (dommage que tout le monde n'est pas forcement lu toutes les lignes de mes posts)

mon objectif etait plutot de donner l'espoir la petite miss qui veut 3 trous a chaque lobe de pas devoir forcement aller chez un pieceur qui lui demandera 25 euros par trous... soit 150 euros pour avoir 3 brillants à chaque oreille sans avoir plus de certitudes quand a l'hygiène... a ce niveau là, c'est vraiment gerbant... le piercing est une usine à fric et pour les compétences qu'ont 80% des pierceurs, je trouve ca usurper...
apres il y en a qui font tres bien leur métiers, j'ai jamais dit le contraire... mais faut aussi accepter que du coté du pistolet tout n'est pas tout noir non plus... ya des chercheurs qui ont bosser dessus pendant plusieurs années pour metre au point un outil simple d'utilisation ou il ne faut pas de grosses compétences pour l'utiliser... faut autant respecter le boulot des ingénieurs d R&D qui ont inventé cet ustensile que celui des pierceurs...

Comme tu dis, faut mettre un peu de gris...mais il me semble bien que la conclusion de mon premier message sur ce topic etait tres grise...

Mais il y a pas de souci chef!!! Moi je veux bien faire des bisous à n'importe qui!!! Je veux juste qu'on ne m'insulte pas, c'est tout...

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Kayla: je ne vais pas de présenter mes excuce pour quelque chose que je pense fort. Et cela ne s'adresse pas à toi directement. Pour moi, se percer seule quand ce n'est pas notre métier, j'assimile ça à de la connerie. et je le redis, cela ne te concerne pas seulement.

Aprés, oui, je comprend tout à fait que payer 38e pr un piercing à l'iaguille c'est trés cher, et je ne remet pas en cause l'utilisation du pistolet pour les lobes (mes trous au lobe ont été fait au pistolet aussi). Ce que je remet en cause, c'est le pierçage chez Claires' ou dans une bijouterie. Je trouve ça pas propre, et pas sain, c'est tout. Mon 3eme trou j'lai fait chez mon pierceur qui perce au pistoler pour les lobes (parce qu'ils partent aussi du principe que tout le monde va pas mettre 36e pour un simple trou...Et multiplier par deux), et c'était en cabine désinfecté, il avait un masque, et il a desinfecté le lobe avec les même produits que pour un piercing ailleurs.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Kayla a dit :
Aurais je à faire à la Sainte mère??? Non sans rire, essaye la location de cerveau, ca te rendra peut etre un peu moins etroite d'esprit...

Je le dis et le redis... le piercing n'est techniquement pas plus hygienique que le pistolet c'est la facon de le faire qui fait tout et ca ca depend de chacun et de la personne chez qui on va se faire faire le trou....

Continues de penser ce que tu veux, je ferais de même... chacun vis sa vie ....

Mais arrêtes de supposer tout savoir sur tout et en particulier sur moi, arrêtes de m'insulter... toi, c'est ton hygiène intellectuelle qui est pas top, va foutre ton cerveau dans une autoclave... ca t'evteira peut etre d'avoir l'intellect d'un oeuf dur...

Et pour info, à part dire que pour moi les percings fait par soi-même relevai de la connerie, je pense pas t'avoir dit d'aller faire nettoyer ton cerveau.
J'ai pas jugé tes conditions d'hygiènes, j'ai juste dit que pour moi, c'était moins propre que chez un BON pierceur où les conditions d'hygiènes sont respectée et où la pratique est quand même mieux assimilé. Je suis désolé, mais t'aurai bien pu paniquer et déraper...
Je n'ai jamais supposé tout savoir, au contraire. Alors bon...
et puis j'avoue apprécié moyennement m'entendre dire être bornée et avoir le cerveau comme un oeuf dur...

Sur ce, je reconfirme, je ne présenterai pas mes excuce pour avoir dit que je considérait le piercing fait par soi-même alors que ce n'est pas notre métier comme de la bétise.
Je ne te connais pas outre ce passage, et donc n'irait pas dire que tu es conne...

26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Ok je te laisse continuer le débat toute seule, tu as l'air de t'amuser... Je me permets d'ajouter la "lacheté" à la liste des mes qualités intrinsèques (connerie, inconscience, manque d'hygiène) ....;) :P

:d Victory is yours! :d

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Kayla a dit :
Ok je te laisse continuer le débat toute seule, tu as l'air de t'amuser... Je me permets d'ajouter la "lacheté" à la liste des mes qualités intrinsèques (connerie, inconscience, manque d'hygiène) ....;) :P

:d Victory is yours! :d

Ouais t'a raison...

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
je viens de lire le gros débat, ça serait chouette de recentrer, ça part légèrement en sucette là et c'est assez dommage, on est pas là pour camper chacun sur ses positions, mais pour apprendre les uns des autres.

Personnellement, ça m'aurait embêté de mettre 40? dans un trou à l'oreille, donc mon cartilage a été fait au pistolet, 5? chez mon bijoutier, je n'ai eu aucun souci, et au pire, même si je l'avais rejeté, j'aurais été moins malade d'avoir rejeté à 5e qu'à 40? bref.

Je pense que ce que dit Kayla n'est pas à jeter, au contraire, pour une fois qu'on a une vision " pro pistolet", je trouve que ça ne peut qu'apporter au débat...

là où ça me choque ce sont les termes employés par toi Kayla, au sujet de Lisa Loup, y a des choses qui, j'estime, ne s'étalent pas sur un forum et puis des propos du genre de l'oeuf que heu... finbre, ça sert à rien de relancerle bordel.
*--*
En bref, je voudrais me faire piercer un deuxième cartilage sous le premier
et j'ai un souci, je fais une allergie au lobe à mes boucles argent et j'aurais aimé savoir si une de vous pouvait m'expliquer... l'acier ne me fait rien et c'est la première fois que j'i ça, bouh.

26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
BAh ca depend des fois.... en fait je me perce souvent les oreilles car j'aime bien changer le nombre de trous et comme je suis pas tres douillette...

J'utilise :
- parfois un pistolet comme ceux de chez claire's (enfin le meme genre mais pas tout a fait car ceux de chez claires sont un petit mieux pour l'hygiène car le porte clou est encapsulé de manière sterile et onen trouve pas des comme ca dans le commerce...)
- parfois des petites pinces de percage (qui ressemble au pistolet mais c'est à usage unique)... (certaines ont un rouge à levres dans leur sac à mains, moi j'ai des pinces de percage, voilà tout...)
- parfois des aiguilles stériles à usage unique obtenues en pharmacie (gratuit chez le plupart des pharmaciens)
- parfois du matos direct de pierceur (j'ai encore quelques contacts qui me maissent me servir contre un sourire...)

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Pas maintenant. J'attend d'être plus vieille, d'avoir plus d'experience, d'être plus mature pour envisager de le faire. J'ai déjà du mal a me stretcher moi même tant j'ai peur de mal le faire ( mon pierceur a cru halluciné quand je lui ai demandé si il pouvait me passer en 2.4 ahah ) alors bon, faire un trou, ce sera pour plus tard !

Mais je demandais ca parce que tu sais, ya des gens pas très intelligent qui font ca chez eux, avec des aiguilles toute conne, ou des aiguilles a tricoter, ou des fourchettes, ou même des compas sisi :eek: Donc bon jvoulais savoir si tu faisais partie de celles qui font ac stupidement ou celles qui font ca avec un minimum de bon sens, et ouf, tu fais partie de celle qui font ca avec du bon sens lol.

Sinon, je ne savais pas que des aiguilles étaient trouvables dans les pharmacies gratuitement :eek:

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Ohlala arretez avec vos prejugés, je me suis faite percer chez Claire's en Decembre 2004, aucun probleme !
Regardez quand même bien si les conditions d'hygienes (si la fille se lave bien les mains etc) et si vous percevez un truc douteux faites le lui remarquer ou allez vous en ! ;)
(Et puis la vitrine on s'en fiche mewde, tout le monde sait bien ce qu'est un piercing d'oreille XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes