Se faire percer à Claire's

23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Moi je veux crier aussi!!!

Non c'est pas bien du tout de se faire piercer à clair's NON NON NON!!!!!
Y a pas d'hygiene,
pas de licence comme j'ai vu plus haut!
De plus on te perce au pistolet!!
Qui te dechire la chair!
C'est le meilleure moyen d'avoir des complications!
Les soins qu'ils te donnent ne sont pas adaptés...
Et le pistolet c'est le meme pour tous! Bonjour l'hygiene quoi!
Alors si tu tiens à tes oreilles, je te conseille d'allez faire ça ailleurs! quiite à faire quelques kilometre...
^^
 
A

AnonymousUser

Guest
A 12 ans pour mon anniversaire, je suis allée me faire percer les oreilles chez Claire's. Sur le coup tout s'est bien passé, j'ai bien suivi le traitement [ S'appliquer sur les oreilles un produit donné chez Claire's, pendant 6 semaines, sans enlever les boucles d'oreilles. Ou un truc dans le genre, j'me rappelle pas très bien ]. Au bout des 6 semaines, j'ai retiré pour la première fois mes boucles d'oreilles pour en mettre d'autres ... et ça m'a fait tellement mal que je suis tombée dans les pommes ... ! J'ai donc remis les premières boucles d'oreilles, puis j'ai attendu une semaine pour re-essayer [ Plus très rassurée cette fois-là ]. Et pareil, re-tombage dans les pommes. Depuis je laisse mes oreilles tranquille et les trous se sont rebouchés.

Après, je ne sais pas si c'est la faute à Claire's, ou si c'est moi qui suis une chochotte.
 
15 Octobre 2005
59
1
4 669
Bruxelles
Franchement, je trouve vraiment pas cela hygiénique du tout se faire percé chez Claire's! Es-tu bien sure qu'il n'y a pas de perceur/tatooeur dans ta ville ou a proximité?
 
Ya déjà pas d'école de Piercing. Alors jdoute qu'il y ai des écoles de trou au pisto avec licence a la fin. Mais ca jme trompe peut etre. De plus, rare son les vendeuses qui y connaissent quelque chose en piercing. Donc ca me fais rire quand elles parlent de " Matos adapté ".

Claire's. Se faire piercer la bas, c'est comme se faire piercer dans une bijouterie. C'est se faire piercée avec un Pisto, et comme tout les pierceurs se tuent a répété " A MORT LES PISTO ! "

Mais pourquoi ne jamais se faire piercée avec un pistolet ?
En gros : Le Pistolet déchire les chairs. C'est la " prothèse " qui pierce, pas le pistolet, donc ca t'éclate tout, le trou n'est absolument pas net, et souvent mal fais. Souvent, on dis " Ué mais ca fais moins mal ! ". Bah tiens. Et c'est qui qui va se retrouver avec un beau lobe tout éclaté et pas super net ?

Aussi, et c'est là le pire, le Pistolet n'est pas stérélisable. Meme si on te dis qu'on nettoie, et tout et tout, tu te retrouves avec le meme Pisto que les précédentes, donc tu risques des infections.
[Mais j'ai entendu dire que maintenant, ils avaient remplacé les anciens pistos par de nouveau avec des parties amovibles stérélisable. A confirmé.]

D'ailleurs, la cicatrisation n'est pas simple. Les bijoutières / vendeuse de Claire's ne s'y connaissant pas beaucoup, elles conseillent souvent de mauvais soins, ce qui entraine des complications...
[Me rappellerai toujours de la bijoutière qui as dis a ma cousine " Des soins ? Mais pourquoi faire ?]

Donc pour résumé : Jte conseille de te rendre chez un pierceur. Au moins, là bas, tu auras des trous net, bien fais, avec un bijou adapté, des conseils, des soins également adapté, et tout ce qu'il faut...
Maintenant, tu me dis qu'il n'y a pas de Pierceur dans ta ville. Ou habites tu ?
 
[Puis de toutes facons, un bijoutier, ça vend des bijoux.
Claire's, ça vend " des bijoux " et des accesoires.
Un pierceur, ça pierce.
Un patissier, ça fais des gateaux.
Un boucher, ça vend de la viande.
Jpense que c'est assez claire, si je veux un piercing, j'ai pas beaucoup de choix...]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes