Moi je n'oserais jamais.. tout simplement parce que je sais qu'avec mes joues jouflues ca ne donnerait aucun effet. De plus il faut vraiment assumer et je n'a pas assez confiance en moi pour oser cette coupe..
Montre !!tamita44;1114911 a dit :ah Pour Moi çà A été Une Délivrance De Me Couper Les Cheveux Et Ensuite Passer La Tondeuse,voir Tous Mes Cheveux Pourris Bousillés Par Le Défrisage Par Terre J'ai Kiffé!
Moi Aussi Au Départ Je Me Disais Que çà M'irait Pas Parce Que J'avais Un Visage Rond Et Je Voyais Que Des Filles Aux Cheveux Courts Avec Des Visages Fins,et Puis J'ai Perdu Pas Mal De Poids Donc Mon Visage S'est Affiné,dans L'ensemble Mon Entourage M'a Dit Que çà M'allait Bien.
tamita44;1115009 a dit :mais là ils ont repoussé j'ai un début de touffe afro euh comment on fait pour poster une photo?:redface:
Blodeuwez;1114652 a dit :Sur certaines femmes, c'est absolument magnifique (il n'y a qu'à voir avec Natalie Portman ou même la fille du Street Style d'aujourd'hui) mais je pense qu'il faut avoir un visage parfait.
Ce qui n'est absolument pas mon cas, donc je m'abstiendrai.