rhoooo ça te va trop bien !tamita44;1116313 a dit :voila ma bouile pour l'exemple
je sais pas si c'est un fantasme ou quoi, mais avec des cheveux comme ça j'ai l'impression q tu peux tout faire et queça sera toujours joli
rhoooo ça te va trop bien !tamita44;1116313 a dit :voila ma bouile pour l'exemple
Hahahahaa j'adoreKid_Next_Door;1116264 a dit :Natalie Portman était magnifique !
Mais jpense que pour la repousse il faut: Soit se faire une crête punk et continuer a raser autour, soit mettre des perruques quoi.
Par contre étant une petite de 15 ans fraichement sortie de 3eme jpense que lfaire au collège c'est juste No Way. (Rapport au regard des gens)
Dans mon bus, une fille, timide, qui a jamais fait d'histoire, qui parle pas beaucoup, une quatrième, les cheveux plutot courts. Un jour, coup de tete, coup de rasoir, elle arrive avec une crête.
La direct les gros lourds & les poufs de mon bus qui s'déchainent a coup de "waaa la rebelles, t'as des soucis mentaux britney spears ? T'eeees moche crane d'oeuf !" Du haut niveau quoi.
En même tant j'habite dans une campagne où des qu'tu sors du style "frange/mèche/lissée/jennyfer/pimkie/misscoquines" ou pour la version homme "pics de gels/coupe à la footballer/baggy/Jogging dans les chaussettes/Nike" et qu'en plus tu fumes pas. Bah t'es trop une victime quoi !!
Donc pour l'originalité, faut quand même bien assumer, même si l'envie d'une crête keupone m'a déjà traversée x) (mais je l'aime, ma masse cappillaire rebelle)
Kid_Next_Door;1116422 a dit :C'est hyper courageux d'assumer ça au collège quand même (j'aurais jamais osé) Chapeau !
En plus vu ta photo (les traits fins, les cheveux crépus & le teint mate) ça devait etre hyper joli !
Généralement dans la rue les cranes rasés féminins me "choquent" moins (c'est peut etre aussi car j'en vois plus) sur des peaux bronzées ou noires que des peaux pales & blanches.