Se réveiller déprimée à cause d'un rêve ...

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Oui ça m'arrive de temps en temps, pas vraiment déprimée, mais triste parce que le rêve était bien et que tu voudrais qu'il continue encore...
 
Moi aussi ca m'arrive. En fait, mes reves influencent vachement ma journée, et surtout mon humeur.
Mais desfois il se passe des trucs vraiment trop bizarre avec mes reves : Genre cette nuit, je me suis réveillée a 4h du matin, en panique, toute pleine de sueur parce que je me suis rapellée que je ne m'étais pas brossé les dents avant de me couché [Bon, c'est vrai que chuis un peu une malade de ce coté là, et que c'est un vrai automatisme, mais bon]. Et toujours dans la folie de ce truc, chuis descendu dans ma salle de bain en tremblant, je me suis brossé les dents, et je suis montée mon recoucher. Trop space quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'arrive aussi parfois, de me réveiller toute chamboulée après un rêve triste... Le pire, c'est que tu as beau te dire que ce n'était pas vrai, que ce n'était qu'un rêve, tu ne parviens pas à relativiser, tu vois les choses plus noires qu'elles le sont et ça te fiche le cafard.
Par contre, lorsque je fais un rêve où tout est parfait, ça me laisse toujours un immense sourire au réveil... ^^ Même si je me dis que ce n'était que dans ma tête, ça me met quand même, d'une manière ou d'une autre, du baume au coeur et des étoiles dans les yeux... malgré un petit sentiment, au fond, de regret et d'amertume.
 
24 Octobre 2005
72
0
4 677
Rennes
Ca m'arrive bien souvent qd je rêve de chose dont j'ai envie ds la réalité, je me réveille en me disant "et merde..."
Mais bon j'oublie assez vite, mais ca m'empêche pas d'y repenser un peu plus tard ...
 
2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Mes rêves sont bien souvent suffisament sombres pour que l'effet inverse arrive, en général je suis bien heureuse de réaliser au réveil que tout ça n'était qu'un rêve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, mais ça m'arrive souvent de me réveiller perturbée à cause d'un rêve, en me demandant ce qu'il signifie.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
C'est peut-être pas vraiment dans le sujet, mais y'a un truc qui m'a marquée...

Y'a presque un an, j'ai été opérée du genou, c'était un mardi. Ma mère à passé la nuit suivante avec moi à l'hôpital et vers 5 heures du matin, je l'ai éveillée
Moi: M'man, quel jour on est?
Elle: Mercredi
Moi: J'ai déjà été opérée alors?
Elle: Bah oui
Mais moi j'étais dûre d'avoir rêvé, résultat il a fallu que je j'allume la lumière et que je regarde sous la couverture pour vérifier^^
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Ni triste, ni joyeuse, mais stressée ! Quand je rêve de qqchose et je crois vraiment être dans la réalité, le matin je me réveille, stressée, fustrée même ! C'est affreux. :sad:
 
24 Octobre 2005
66
0
4 667
Marseille
Oui... Souvent, je rêve que je tombe (c'est souvent dans les cauchemars d'ailleurs!). Et je me réveille en sursaut et j'ai un vertige pas possible! Après je me sens toute bizarre et j'arrive plus à me rendormir.

Sinon y'a le cas des rêves Magnifiques. J'adore d'ailleurs. Après je me réveille de bonne humeur même si je ne peux m'empêcher de penser que toutes ces choses Magnifiques ne se réaliseront peut-être pas. Et parfois ça rend très très triste... Comme quand j'ai rêvé de mon celui-que-j-aime-mais-qui-ne-m-aime-pas :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes