Se réveiller déprimée à cause d'un rêve ...

24 Octobre 2005
135
1
4 699
Paris
Est-ce que ça vous arrive, quand vous vous réveillez, d'être plutôt triste ? :sad:
A cause d'un rêve. Qu'il soit triste ou heureux.

Quand on fait un rêve triste, c'est plutôt compréhensible de se réveiller tout triste.
Mais quand on fait un rêve où tout est magnifique dedans, ça arrive de se réveiller triste parce qu'on se dit que c'était tellement beau et que ça n'arrivera jamais.

En fait, cette nuit, j'ai fait deux rêves. Un où j'étais avec mes grand-parents (qui sont, en réalité, décédés). Et un autre rêve où tout était parfait.
Et quand je me suis réveillée, je me suis sentie toute bizarre.:confused:

Je voulais avoir vos avis et témoignages là-dessus. :cool:
 
24 Octobre 2005
101
1
4 699
Lognes
Quand je fais un rêve merveilleux et que je me réveiller, je ne suis pas triste ! C'était tellement magique que je veux y retrouner mais malheureusement ça ne fonctionne pas sur commande !
 
C

carotte

Guest
oui ca m'est déjà arrivé! et meme j'en ai voulu aux personnes pendant toutes une journée! C'est le plus horrible en fait! car la personne n'a REELLEMENT rien fait! mais tu lui en veux tellement que tu ne peux t'empecher de le suspecter!!!:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
oui, quand je rêve d'une chose agréable/personne ... quand on se réveille on se sent bien seul.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
quand j'ai perdu ma mamie ya quelque années, deux semaine aprés je me reveillais en pleurant.c'était dû au choc.
des fois quand je fais des cauchemard, ça m'arrive aussi....
mais quand je fais des beaux reves, bah nan, je suis pas toute retournée (ah si une fois j'ai révé que je rencontrais Mylene Farmer, etbah au réveil j'étais déçu que ce ne soit qu'un reve...)
 
24 Octobre 2005
90
1
4 659
Marolles-en-Brie
Je me rappelle que très rarement de mes rêves et le peu de fois où ca arrice, lorsque je me réveille, je me sens toujours...Chamboulée :confused: ça m'est aussi arrivé de me réveiller et de me mettre à pleurer,ou alors au contraire d'avoir un fou rire que j'arrive plus^à arrêter(oui je fais eds rêves très étrange..)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, ça m'arrive souvent. En fait, le truc c'est que j'ai souvent du mal à dissocier mes rêves de la réalité... Par exemple, la dernière fois, j'ai rêvé que mon chéri dormait dans mon lit avec moi lol. Et quand je me suis réveillée, je le cherchais comme une tarée. J'ai dû prendre au moins cinq minutes pour comprendre que c'était un rêve. Alors, évidemment après j'étais toute triste :sad:.
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
oh oui souvent, positif ou negatif le reve, il vaut mieux des fois ne pas s'en souvenir. Quoi que certains on est soulagé de se réveille ça arrive aussi, quand par exemple je reve de la mort d'un proche (vivant) je suis super heureuse de me réveiller mais en pleures
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes