ArtdeCorps;3394508 a dit :
Je suis partagée entre une pensée rationnelle - "Putain quelle immondice, achevez-moi." - et une pensée hipster : "Putain c'est grandiose. Une telle accumulation de kitschasserie, c'est fantastique, j'adore !".
Non vraiment, je crois que cette découverte aussi infâme que drôle, a réellement changé ma vie.
J'en suis au même, gimme five !
Je trouve ça détestable, vomitif (toutes ces paillettes, ce rose et ce bleu pastel), et en même temps génial et fantastique, pareil avec la musique d'ailleurs, que j'ai écoutée avec un mal de ventre horrible mais où mon cerveau me disait 'Hé mais si, si t'aime bien avoue'.
J'adore ce côté kitshouille, je pense que je serais la première à m'acheter un t-shirt dans ce style (mais simple hein, je parle pas non plus du poncho ni du legging dodo - que je kiffe soit dit en passant.), mais je préférerais nuancer, comme je le fais souvent, un haut seapunk, un bas simple, juste histoire de claquer un peu de fantaisie dans le trop propre :chat:
En fait c'est la notion de 'trop' que je trouve désagréable, et aussi 'on est une espèce de groupe, on est trop des rebelles', tout comme les hipsters, c'est une tendance que je n'aime pas non plus.