Seapunk, qu'est-ce que c'est ?

5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Je suis partagée entre une pensée rationnelle - "Putain quelle immondice, achevez-moi." - et une pensée hipster : "Putain c'est grandiose. Une telle accumulation de kitschasserie, c'est fantastique, j'adore !".

Non vraiment, je crois que cette découverte aussi infâme que drôle, a réellement changé ma vie.
 
U

umma_gumma

Guest
c'est clair que c'est laid, mais comme ça a été dit plus haut, le tout est de piocher des trucs parce que le total look non. mais par petites touches ça peut être carrément drôle ! genre j'avais vu chez topshop un débardeur large et hyper échancré bleu ciel avec des aigles dessus, ou dans le même style une licorne qui dansait sur un fond vert et constellé d'étoiles... Le tshirt avec le tigre qui fait graou me botte grave aussi.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ah mais Rihanna et Brandy&Monica version Sous l'Océan je survalide, c'est extra

Je suis complètement fan de ce style, j'adore. Plus c'est turquoise et plus ça brille, plus je trouve ça cool ! J'aime bien le principe de pousser le kitsch à son paroxysme, au moins c'est drôle (même si ça risque de déclencher des crises d'épilepsie haha)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
ArtdeCorps;3394508 a dit :
Je suis partagée entre une pensée rationnelle - "Putain quelle immondice, achevez-moi." - et une pensée hipster : "Putain c'est grandiose. Une telle accumulation de kitschasserie, c'est fantastique, j'adore !".

Non vraiment, je crois que cette découverte aussi infâme que drôle, a réellement changé ma vie.

J'en suis au même, gimme five !

Je trouve ça détestable, vomitif (toutes ces paillettes, ce rose et ce bleu pastel), et en même temps génial et fantastique, pareil avec la musique d'ailleurs, que j'ai écoutée avec un mal de ventre horrible mais où mon cerveau me disait 'Hé mais si, si t'aime bien avoue'.

J'adore ce côté kitshouille, je pense que je serais la première à m'acheter un t-shirt dans ce style (mais simple hein, je parle pas non plus du poncho ni du legging dodo - que je kiffe soit dit en passant.), mais je préférerais nuancer, comme je le fais souvent, un haut seapunk, un bas simple, juste histoire de claquer un peu de fantaisie dans le trop propre :chat:

En fait c'est la notion de 'trop' que je trouve désagréable, et aussi 'on est une espèce de groupe, on est trop des rebelles', tout comme les hipsters, c'est une tendance que je n'aime pas non plus.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Alors c'est comme ça que ça s'appelle ! :)

J'adore regarder des tumblr avec que des images comme ça, je trouve que ça invite au rêve, à l'imagination, à l'apaisement, ça renvoie à l'enfance aussi. J'aime à la base tout ce qui est psychédélique, donc je ne peux qu'apprécier. Niveau vêtement je pense qu'il y a des trucs très sympas à glâner dedans, notamment les tee-shirts ésotériques ou galaxies, j'aime beaucoup. Après en total look je ne suis pas fan, mais pourquoi pas si ça plaît, après tout maintenant on peut enfin oser dans la rue j'ai l'impression, et ce serait con de ne pas en profiter pour s'amuser avec son image. Je suis allée voir le street style de Kamel et ceci dit je trouve que ça le dessert un peu, je ne sais pas mais je trouve que ce look ne va pas avec son physique, juste un tee-shirt "seapunk" et un jean tout simple auraient été à mes yeux (et à mes yeux seulement) plus sympas sur lui. Là ça tourne vite au déguisement, je trouve ça dommage, ça colle pas sur lui.

Pour les noms de musiques donnés, je vais aller écouter ça !
 
30 Octobre 2012
1
0
352
Hello à toutes les mademoiselles!

Je suis aussi fan du style steampunk, j'adore le côté décalé et à contre courant du steampunk!
Si vous avez des bonnes adresses à me donner je suis preneuse, que ce soit des vêtements ou des bijoux.
Si vous êtes fan de custo on peut trouver plein de tuto sur le net, certaines facile d'autres non, voici une petite listes pour ceux que ça peut intéresser:
- Creations, inventions et tutoriaux Steampunk, GN, d'un passioné
- Marax Steampunk
- French Steampunk
J'ai aussi une amie qui fait des bijoux dans ce stytle sur www.littlemisssochic.com (collection Kadic)

Bref tous les fans de steampunk n'hésitez pas à faire tourner vos liens je suis preneuse :-)
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
sobzh;3670298 a dit :
Hello à toutes les mademoiselles!

Je suis aussi fan du style steampunk, j'adore le côté décalé et à contre courant du steampunk!
Si vous avez des bonnes adresses à me donner je suis preneuse, que ce soit des vêtements ou des bijoux.
Si vous êtes fan de custo on peut trouver plein de tuto sur le net, certaines facile d'autres non, voici une petite listes pour ceux que ça peut intéresser:
- Creations, inventions et tutoriaux Steampunk, GN, d'un passioné
- Marax Steampunk
- French Steampunk
J'ai aussi une amie qui fait des bijoux dans ce stytle sur www.littlemisssochic.com (collection Kadic)

Bref tous les fans de steampunk n'hésitez pas à faire tourner vos liens je suis preneuse :-)
C'est SEAPUNK pas steampunk :rires:
 
C

chiika

Guest
OHMY!
la première image m'a trop piqué les yeux, et a en même temps été un véritable laxatif. >_<

Par contre la musique ça va, c'est plus le clip qui ma fait faire 4 fois mon signe de croix, nan la musique est marrante j'avais l'impression de jouer à une version de Mario spécial genre mario dans l'océan. HAHA

Le seul truc qui me plait dans cette tendance c'est le tshirt piscine je trouve ça cool ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes