secret bunny -inscriptions closes-

S

sassette

Guest
reiko-2;4016435 a dit :
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :gnih: (c'est le bruit d'un colis reçu !)

Je suis en train d'essayer de comprendre comment l'ouvrir :rotate: Je vous dis ? Je vous montre ? Ou vous voulez garder le sussspenssse ?

:gnih: Merci un milliard de fois ma Maman Bunny <3:cupidon::dowant::ordi:
Bébé Noël je veux voir !!!!
Arrête de nous faire languir ! Et surtout de faire mourir à petit feu ta maman bunny !

Hiiiii ça me met vraiment dans le bain, cette semaine va être géniale !!
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Alors, ça va ? vous ne trépignez pas trop ? :cretin:
Déjà, ça a été une grosse aventure pour aller chercher le colis, parce que*bizarrement* il n'y a pas qu'un Subway dans ma ville, et dans le premier où je me suis pointée, ils m'ont vraiment regardé bizarre quand j'ai demandé mon colis :yawn:

Bref bref, place aux photos. Dans mon carton, il y avait une jolie boîte :cupidon:, et dans la jolie boîte...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Et voilà le contenu après déballage !
Non pas un, ni deux, mais trois, oui TROIS vernis !!! :gnih: Le Polka.com sur lequel j'ai tant bavé :cretin: le fameux Milky Way de Tony Moly qui est une très très bonne surprise et le dance mais

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




d'Impala qui a l'air juste d'une tu-e-rie <3

Et plein plein de bonus : une avalanche de carambar, 3 mini-lapins Lindt (:miam:), un chouette marque-page chouette, une barrette en tricot trop adorable, une bague galaxie canonissime, un CD gravé d'Agnès Obel que je ne connais pas encore et une trousse trop trop jolie faite par ma maman bunny elle-même ! (même qu'elle est tellement belle que M. Reiko. ne veut pas croire que c'est du fait main... :facepalm:)... le tout avec une lettre trop gentille :jv:
Gniiiiiiiiiiiih ce colis est juste parfait et je suis un bébé bunny comblé ! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.






Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
wahu et encore un bien joli colis !
ça donne grave envie ! Bravo @coralista, en plus ta lapinette a une super bague wahou !
 
30 Janvier 2013
98
83
404
Waouuuuh ça c'est du colis! Je fais un complexe d'infériorité maintenant, j'ai l'impression que le mien est tout naze :ninja:
En tout cas bravo @coralista, t'es super douée :rockon:
Profite bien des tes nouveaux bébés @reiko-2  :d

Hiiii vivement la semaine prochaine! :halp::gnih::halp::gnih:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@titiaah: :hugs: je comprends ton énervement et ta frustration, mais comme l'ont dit les filles ce n'est pas comme si tu l'avais fais exprès, c'est indépendant de ta volonté, tu n'y es pour rien.
Ne rachète rien, parce que tu es doublement pénalisée toi dans cette histoire.
On est toutes des amours de lapinettes donc on comprend si notre colis arrive plus tard.
Ton colis tu y as réfléchis et mis du coeur, alors va au bout mlle^^ même si ça prend du temps :hugs:


@coralista: juste..WOUAHOUUUU !!!! :bave:
 
S

sassette

Guest
kezazako;4016641 a dit :
Waouuuuh ça c'est du colis! Je fais un complexe d'infériorité maintenant, j'ai l'impression que le mien est tout naze :ninja:
En tout cas bravo @coralista, t'es super douée :rockon:
Profite bien des tes nouveaux bébés @reiko-2  :d

Hiiii vivement la semaine prochaine! :halp::gnih::halp::gnih:
Et oui c'est la dure loi des déballages de colis !
Depuis tout à l'heure je me dis : "faut que je rajoute des trucs, et que j'enlève ça ! Ça craint c'est nul mon colis :'( "

@coralista : c'est un super mega colis ça ! Merci d'avoir bien pris soin de mon bébé Noël ! :bouquet:
 
30 Janvier 2013
98
83
404
@sassette: Contente de voir que je suis pas là seule ^^
Le problème c'est que moi mon colis est déjà scellé, alors depuis tout à l'heure je me repasse les chose qu'il y a dedans dans ma tête, je recompte, je passe a côté et j'me dis que la boite est moche, bref une torture! J'ai mal au crââne :ill:
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
kezazako;4017063 a dit :
@sassette: Contente de voir que je suis pas là seule ^^
Le problème c'est que moi mon colis est déjà scellé, alors depuis tout à l'heure je me repasse les chose qu'il y a dedans dans ma tête, je recompte, je passe a côté et j'me dis que la boite est moche, bref une torture! J'ai mal au crââne :ill:
:hugs: :calin:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Si je puis me permettre @kezazako je suis suuuuure quevton colis plaira a ta fifille lapin ! Sure de sure !
 
L

lokelani

Guest
@titiaah : je ne suis on ne peut plus d'accord avec les filles ! C'est pas grave du tout ! <3

@coralista : Bravo !!! Joli paquet et que de beaux vernis et bonus ! :banana:
 
29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Et bien, il s'en passe des choses ici !
@reiko-2 superbe ton colis. @coralista beau travail m'zelle :clap:

@titiaah, les filles ont très bien dit les choses. Ne vas pas te mettre dans des frais supplémentaires. Attends la réception du colis (il va bien finir par arriver). Qui que soit ta popine, elle saura être patiente. Si c'était moi ta popine, crois-moi, que l'attente ne serait rien à côté du bonheur de recevoir ton colis. Donc, respire un bon coup, sois patiente et reste positive. Je suis sûre que tout va s'arranger rapidement. :fleur:

@coralista : moi je sais qui est la maman de @ithurielle. Bon, peut-être que je me plante en beauté, mais il y a 2 indices qui m'ont mis la puce à l'oreille. ;)

@kezazako et @sassette : je suis comme vous. Mais c'est le jeu aussi. On ne peut s'empêcher de se dire que les colis des copines sont mieux que le notre, en voyant les photos.
Allons, allons ! On se reprend les filles. On fait toutes des super colis ! :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes