secret bunny -inscriptions closes-

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
les photos du colis ?????:caprice:
 oui ?

on commence :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



une lettre de maman de moi ^^

un DIY que je kiffeee !!! désolé pour  les couleurs il fait nuit. mais maman purée que je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




des vernis?

oh oh oui!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




le Ahoy de CG et le magnifique Tony moly!! je suis tropppppppppppp heureuseeeeeeeeeeeeeeeeee

merci maman!!!!!!!

et must : quand on arrive à la maison on a forcement faim et des chocolats.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ps: gigi est trop contente y a pas de photos car j'ai oublié mais dès qu'elle a vu son visage disait : maman je veux ^^

 voilà maman merci beaucoup je suis trop contente!!!!!! ce soir une manucure rien que pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@titiaah hiiiiiiiiii trop contente que tu aimes ton bracelet :jv: :jv: par contre t'as oublié quelque chose en photo haha ! le cadeau de Gigi !! :d en tout cas troooop contente que ça te plaise :jv: :jv:  <3
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
titiaah;4022355 a dit :
les photos du colis ?????:caprice:
 oui ?

on commence :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



une lettre de maman de moi ^^

un DIY que je kiffeee !!! désolé pour  les couleurs il fait nuit. mais maman purée que je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




des vernis?

oh oh oui!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




le Ahoy de CG et le magnifique Tony moly!! je suis tropppppppppppp heureuseeeeeeeeeeeeeeeeee

merci maman!!!!!!!

et must : quand on arrive à la maison on a forcement faim et des chocolats.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


 voilà maman merci beaucoup je suis trop contente!!!!!! ce soir une manucure rien que pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Super le colis !
Maman bunny de @titiaah... tu voudras bien me dire comment tu fais ce genre de bracelet ??? Je trouve ça trop chouette !
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@titiaah en plus j'ai eu de la galère niveau réception de vernis, le Tony Moly je l'ai commandé dès que j'ai su que tu étais mon lapin mais il est jamais arrivé donc j'ai du recommander un mois après :facepalm: donc j'ai stressé mais il est arrivé pile à temps !! :d

@nilujettte c'est un bracelet en atebas (ou tresse indienne selon les appellations), le principe c'est d'enrouler les fils de coton un par un et quand on maitrise on peut faire du freestyle comme les croisillons ^^ j'en fais depuis 10 ans et j'en ai eu dans les cheveux pendant longtemps :d
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@cirkeuse et @titiaah : joli colis!!!! Le bracelet <3 !! le reste aussi hein, le tony moly je comprends mieux pourquoi tu me disais que tu voulais garder le vernis pour toi lol!!
Titiaah, j'espère que ça te donnera envie de continuer les Secret Box, c'est tellement du bonheur ^^

Au fait, j'ai une confession à vous faire, la maman d'@ithurielle, c'est moi ^^

Et pour les enquetrices, je me suis grillée avec le papier cadeau, j'ai utilisé le même qu'à Noël :facepalm:
 
29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Super le colis @titiaah et @cirkeuse. Dommage qu'il n'y ait pas de photos de Gigi.
Bon, je me suis plantée car j'étais presque sûre à 100% que @cirkeuse était ma maman lapin. Et pourtant, depuis la réception des colis je me suis pas trompée sur l'identité des mamans.

@vivi_la_vilaine, j'avais effectivement tilté que c'était toi avec le papier cadeau et le bolduc. Il m'a marqué ton papier cadeau ! :taquin:

@coralista : sympa pour ton copain :yawn: En tout cas, c'est super sympa de ta part. On se tient au courant par mp pour le règlement et l'adresse (je sais même pas combien il coûte)
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Aaah, trop cool les colis ! :puppyeyes:

@klocmonsieur : ahah j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir menti ! Y'avait pas du tout de meilleure amie à Londres le weekend dernier qui pouvait t'en ramener un, c'était juste pour que tu ne sois pas triste de l'avoir raté et surtout pour être sûre que tu ne cherches pas à l'avoir ailleurs alors que je l'avais envoyé à @ruth XD Niark niark :cretin:
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@cirkeuse : bravo ! Il deboite ton colis !!!
@titiaah : copine de Milky way ! :cupidon: et merci encore @coralista de ne pas avoir fait de kidnapping de Tony ! :yawn:
@aerobitch et @ruth : que de manigances !! :cretin:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Zut, j'attendais d'être rentrée pour annoncer ma maman, haha, tant pis.

J'ai Cosmos sur les doigts, le colis de mon bébé lapin est parti, et je sors le pop-corn pour le reste des colis !
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
aerobitch;4022568 a dit :
Aaah, trop cool les colis ! :puppyeyes:

@klocmonsieur : ahah j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir menti ! Y'avait pas du tout de meilleure amie à Londres le weekend dernier qui pouvait t'en ramener un, c'était juste pour que tu ne sois pas triste de l'avoir raté et surtout pour être sûre que tu ne cherches pas à l'avoir ailleurs alors que je l'avais envoyé à @ruth XD Niark niark :cretin:


reiko-2;4021336 a dit :
@ruth et @klocmonsieur : Trop chouette colis ! Bravo !!
Tkt @aerobitch, j'ai longuement expliqué à Fifille toute l'histoire ! Merci encore d'ailleurs, c'était top ! Jsuis fière de nous HAHAHAHA
Merci @reiko, oui tu as vu, on a pas fait les choses à moitié !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes