Les photos de suite naméo !!!!pinkpoison;4036659 a dit :J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
Les photos plus tard hihihihi
vas y, fais toi plaisir, au moins là t'es sure d'être satisfaite... plus t'es impatiente et plus tu me fais stresser sur le contenu du colis :'( j'ai peeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrcirkeuse;4034462 a dit :Bon ben maman d'amour, pour me venger de la méchante madame de facebook qui m'a pris le 912 sous le nez, je le commande merci de ton autorisation et j'ai hâteeeeeeeeeee d'avoir ton coliiiiiiiiiis
Mais roooh ça va pas non de dire des trucs pareils.... Je l'ai pris seulement parce que tu m'y autorisais et parce que j'en ai eu une envie soudaine, pas pour compenser "au cas où que ton colis soit nul" !!!!!! OUI j'suis impatiente parce que je sais que dans tous les cas j'vais être contente, puisque t'as pris du temps pour me faire un chouette colis, UN POINT C'EST TOUT et t'as déjà oublié quand tu m'as dit que tu voulais garder le(s) vernis et bonus rien que pour toi tellement ils étaient cools??? Ben alors comment je pourrais ne pas être contente? et pi du coup j'veux savoir ce qui a provoqué ça chez toi !! alleeeeez détends toibunnynja;4036826 a dit :vas y, fais toi plaisir, au moins là t'es sure d'être satisfaite... plus t'es impatiente et plus tu me fais stresser sur le contenu du colis :'( j'ai peeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr
Et voilà je viens de t'envoyer la lettre!vivi_la_vilaine;4036881 a dit :Maman Bunny de moi,
comme tu as du voir, j'ai reçu 2 colis, a priori, je n'attends rien d'autre, donc il doit y avoir ton colis dans les 2 (je suis fatiguée, j'écris avec mes pieds). Tu peux m'envoyer ta lettre si tu veux.
Dans le cas où ça ne serait pas ça, je m'engage à attendre patiemment son arrivée avant de lire ta lettre.
Merci @sassette pour m'avoir prêté son cerveau ^^