secret bunny -inscriptions closes-

7 Mars 2013
83
79
204
cirkeuse;4034462 a dit :
Bon ben maman d'amour, pour me venger de la méchante madame de facebook qui m'a pris le 912 sous le nez, je le commande :yawn: merci de ton autorisation :fleur: et j'ai hâteeeeeeeeeee d'avoir ton coliiiiiiiiiis :cheer: :cheer:
vas y, fais toi plaisir, au moins là t'es sure d'être satisfaite... plus t'es impatiente et plus tu me fais stresser sur le contenu du colis :'( j'ai peeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Maman Bunny de moi,
comme tu as du voir, j'ai reçu 2 colis, a priori, je n'attends rien d'autre, donc il doit y avoir ton colis dans les 2 (je suis fatiguée, j'écris avec mes pieds). Tu peux m'envoyer ta lettre si tu veux.
Dans le cas où ça ne serait pas ça, je m'engage à attendre patiemment son arrivée avant de lire ta lettre.

Merci @sassette pour m'avoir prêté son cerveau ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bunnynja;4036826 a dit :
vas y, fais toi plaisir, au moins là t'es sure d'être satisfaite... plus t'es impatiente et plus tu me fais stresser sur le contenu du colis :'( j'ai peeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr
Mais roooh ça va pas non de dire des trucs pareils.... Je l'ai pris seulement parce que tu m'y autorisais et parce que j'en ai eu une envie soudaine, pas pour compenser "au cas où que ton colis soit nul" !!!!!! OUI j'suis impatiente parce que je sais que dans tous les cas j'vais être contente, puisque t'as pris du temps pour me faire un chouette colis, UN POINT C'EST TOUT :d et t'as déjà oublié quand tu m'as dit que tu voulais garder le(s) vernis et bonus rien que pour toi tellement ils étaient cools??? Ben alors comment je pourrais ne pas être contente? :d et pi du coup j'veux savoir ce qui a provoqué ça chez toi !! :d alleeeeez détends toi <3 <3 <3 <3 <3 <3

7 Mars 2013
83
79
204
vivi_la_vilaine;4036881 a dit :
Maman Bunny de moi,
comme tu as du voir, j'ai reçu 2 colis, a priori, je n'attends rien d'autre, donc il doit y avoir ton colis dans les 2 (je suis fatiguée, j'écris avec mes pieds). Tu peux m'envoyer ta lettre si tu veux.
Dans le cas où ça ne serait pas ça, je m'engage à attendre patiemment son arrivée avant de lire ta lettre.

Merci @sassette pour m'avoir prêté son cerveau ^^
Et voilà je viens de t'envoyer la lettre!
A très vite pour l'ouverture du colis !! :cheer:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Et bah c'est mon tour, d'abord :

J'ai mon coliiisssssss :cheer:

(mais les photos sont en train de charger... alors la suite tout à l'heure XDDD)

7 Mars 2013
83
79
204
Oh my god, ca y est, on approche, @pompoko a recu mon coliiiiis ! Lapinou, j'espère... JE PRIE pour que tout soit entier :worthy:
Sinon je suis vraiment, vraiment, vraiment navrée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes