C'est du foutage de geule ou quoi ? il y a quelques jours Castaldi disait que Matthias partait LARGEMEEEENT, et là regardez les votes non mais !
willy.wonka;774515 a dit :C'est du foutage de geule ou quoi ? il y a quelques jours Castaldi disait que Matthias partait LARGEMEEEENT, et là regardez les votes non mais !
candyfraise;774522 a dit :C'est exactement ce que je me suis dit!! Nan mais tout sa parce que Matthias a eté carrément mis en avant avec son histoire avec Alice là
Utopie.;774512 a dit :Seule contre toutes.
J'suis bien contente moi. Et puis il va retrouver ses filles et sa femme au moins Quentin, c'est coule.
willy.wonka;774525 a dit :AAHHH c'était sur ca ! je sens le petit démon qui sort de moi niark niark je vais dire pleins de méchanceté
Nan mais c'est Alice, faut qu'elle trouve le plus souvent possible une manière de faire parler d'elle... Ils étaient potes oui, mais bon, c'est pas comme s'il était mort, elle va le revoir.Sneezewort;774535 a dit :Alice elle était potesse avec Quentin ? Pourquoi elle a pleuré alors que son """copain""" (si j'ose dire) est resté ? J'avais pas le souvenir qu'elle et quentin étaient super proches mais en même temps, j'ai pas trop suivi cette semaine.