Blondilici0us*;774652 a dit :L'expliquation de "SIPAMAL" sur le site de Jean Marc Morandini :
Vu sur un forum : j'peux vous donné ma théorie sur le "SIPAMAL" : SIPA fait parti du groupe TF1 (taper tf1 + sipa dans Google vous verrez ) et MAL = bah le mal lol, c'est un nom de code imployé pour dénoncé la manipulation de la prod, donc elle lui a dit ça pour dire en gros "la prod manipule")
EDIT : Autre explication trouvée :
Sipamal veut dire: "Méfiez-vous des apparences."
Le programme SIPAmal (accélération de l'apprentissage mental) reconnaît que chacun de nous a un moyen privilégié de l'apprentissage qui nous convient le mieux.
EDIT 2: Autre explication : (je cite un forum)
"Il semble que ce soit un code signifiant "nous faisons ça pr la stratégie"
à mon avis nathalie fait semblant de s'énerver pour créer un buzz...
il y a plusieurs incohérences :
3- nath a dit a BenJ "je n'ai pas bcp suivi l'émission, non non juste depuis deux jours un peu" OR elle a dit a Sam "j'ai le live!!"
4- des personnes ayant le live disent que nath et sam parlaient déjà entre elles du sipamal avant le départ de nath, elle aurait donc fait semblant de ne rien comprendre pr ne pas se faire griller.
5- alice a rassuré sam en disant "elle a ptet surjoué pour continuer le sipamal"...
(RUMEUR) Aussi, il paraitrait que ce soit Maëva qui aurait tenté de dire le secret de Marylin aux habitants
Maëva : << si je suis venue >>
<< Non je ne suis pas une traitre on m'as courut après ! (vigiles) >>
I-think-i-m-paranoid;774661 a dit :Ah là là c'était du lourd encore ce soir .
Nathalie et Samantha : j'étais pliée ! Vraiment excellent, je ne comprends toujours pas comment les gens peuvent s'afficher comme ça devant tout le monde, bref.
J'étais contente que Quentin sorte, honnêtement il ne servait pas à grand chose.
Par contre j'ai l'impression qu'Alice n'en a rien à foutre de Mathias et qu'elle aurait préféré qu'il parte, non ? Pourquoi elle s'est mise à chialer quand il est revenu ?
Et sinon, le corps d'Alexandra me déprime toujours autant ah ah.
Beautiful.Mistake;774673 a dit :Si, il a proposé 1?...
Pour Alice et Matt, ils se sont apparemment pris au jeu.
Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est assez gros... Moi j'ai pensé qu'elle avait dit devant Benjamin qu'elle suivait juste les quotidiennes de temps en temps pour garder sa "fierté" et pas faire la fille accro qui se ronge tous les soirs devant sa téléCho';774865 a dit :Le clash Sam/ Nath, ça sent le coup monté. Nath tenait des propos incohérents : "j'ai pas regardé cette semaine" (bien sûr, ta nana se tape une autre, et tu surveilles pas ?) et le coup du "Sipamal" c'est clairement un code.