Secret Story 2

4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Je sais pas si c'est moi qui hallucine, mais j'ai remarqué qu'à chaque que Mathias lui fait un calin, Alice regarde systématiquement la caméra. C'est peut-être moi qui divague, mais ça a tendance à m'agacer.

Et oui, Alexandra a vraiment un côté pintade, n'empêche moi je les trouve vraiment mignons Cyril et elle, et au final, je me dis que c'est peut-être eux les plus "normaux" dans cette histoire :rotate:

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
madmoizellefee;775588 a dit :
Je sais pas si c'est moi qui hallucine, mais j'ai remarqué qu'à chaque que Mathias lui fait un calin, Alice regarde systématiquement la caméra. C'est peut-être moi qui divague, mais ça a tendance à m'agacer.

Et oui, Alexandra a vraiment un côté pintade, n'empêche moi je les trouve vraiment mignons Cyril et elle, et au final, je me dis que c'est peut-être eux les plus "normaux" dans cette histoire :rotate:

Oui, j'ai aussi remarqué qu'Alice regardait la caméra quand Mathias lui faisait un câlin, comme pour dire "vous voyez que je ne suis pas une si grosse garce que ça" ou je ne sais quoi.

Le couple Alexandra-Cyril me révulse, parce que leur relation n'est basée que sur leur physique. Le plus beau et la plus belle de la maison ensemble, comme par hasard, que c'est étrange...

Est ce que vous auriez les vidéos du clash Nathalie-Samantha dont vous parlez et de tout ce qui s'est passé d'important hier, s'il vous plaît? J'ai regardé Sex and the City hier, donc j'ai râté l'émission à partir de la première coupure pub :/

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
samantha s'emballe pour rien et là... euh bah elle a pété un coup et puis voila quoi c'est passé. J'aurai été un peu plus énervée si on me largue devant la france entière que si on me dit que je suis une paysanne...
Et puis Alice et Alex, oui dès qu'elel font des calins elle regardent la caméra, c'est insupportable.
Et Maeva aussi s'est emmelée les pinceaux: dans les magazines et sur le plateau "NAN CHUI PAS LA 781eme CONQUETE DE JD", et à jd : " alors comme ça chui ta 781eme??é OK...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Isocolie;775662 a dit :
Le couple Alexandra-Cyril me révulse, parce que leur relation n'est basée que sur leur physique. Le plus beau et la plus belle de la maison ensemble, comme par hasard, que c'est étrange...

C'est totalement vrai en plus :evil:

En parlant de ça, je me demande si JD a pas un problème de vue... Il avait l'air bluffé par la beauté de Maëva alors que je la trouvais particulièrement moche vendredi soir ( en même temps, la beauté est subjective, mais parfois j'ai du mal à comprendre :rotate: )

16 Août 2008
118
0
2 197
Montargis
Aureve;775884 a dit :
Et c'est quoi le "si pas mal"??

Apparement Samantha aurait dit ça pour faire comprendre à Nathalie que la prod manipule.
Sipa serait reliée à TF1 & Mal un nom de code pour dire que la prod manipule.
Après, chacun y va de son pronostic.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Vintage';775980 a dit :
Autre commentaire trouvé sur le net : "Sipamal" voudrait dire argent en Belgique. Ca me paraît étrange mais peut etre que des belges peuvent confirmer ou infirmer.

Ça c'est complètement faux, c'est un mec qui a balancé ça sur un forum pour rigoler et des gens sont tombés dans le panneau, mais c'est pas ça.

26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville

C'est vrai que TF1 tombe de plus en plus bas avec ces émissions la. Mais bon, aprés si il y a autant d'audiance, c'est que ca n'as pas l'air de déranger tant de monde que ca la manipulation ... Et puis aprés , quand j'y pense , c'est pas tout nouveaux qu'il y a autant de manipulation dans les émissions de télé réalité donc ceux qui y vont savent trés bien à quoi s'attendre ... :angry:

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Beautiful.Mistake;774428 a dit :
Mais comment JD a pu se taper autant de meufs/mecs/chiens ?
Personnellement, il me file la nausée.
Il a couché avec des chiens ? :lunette:
Et je me posais une quesyion,comment il fait pour justifier les "780 conquetes"?Fin c'est comme si je me pointais et je leur sortais un truc du genre "j'ai 954 conquetes",alors que c'est faux.Ils vérifient pas?
Mais lol ce mec est trop marrant et quand il était dans la nouvelle piéce vendredi avec Maeva toutes les 2 secondes "putain comment tes belleee"sérieux je serais Maeva j'aurais flipper ce mec à vraiment la geule d'un obsédé du bouboul :biggrin:

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Mon frère a lu dans un magazine que J-D comptait seulement les "flirts avec un smack" dans ses conquêtes. C'est facile de se prétendre Don juan avec ça.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Isocolie;776439 a dit :
Mon frère a lu dans un magazine que J-D comptait seulement les "flirts avec un smack" dans ses conquêtes. C'est facile de se prétendre Don juan avec ça.

Je ne sais même pas comment il peut avoir 780 conquètes vu comment il est laid je trouve :lunette: avec son vieu serre tête qui lui comprime le front et puis ses dents qui partent en avant !!!! Bahhhh, en + il ne se prend pas pour de la merde. Sortez moi ça de la maison :icon_3nodding:

Puis franchement comme secret c'est assez nul je trouve, c'est pas le meilleur secret qui existe que d'avoir 780 conquètes. M'enfin ....

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Non mais c'est clair!!
Il y en a pas un seul qui vaut le coup dans cette emission physiquement!
Surtout pas John David,il me parait crade,pas vous?
On dirait qu'il a les cheveux gras à longueur de temps,non??
Et puis bon,780 conquetes avec des vulgaires piou,c'est pitoyable plutot qu'autre chose de faire passer pour des conquetes,et je sais pas comment il a fait avec la tête qu'il a!!
Où elles etaient ivres,où il les a payées...:lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes