Secret Story 2

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
xx-Ich-biin-da;777226 a dit :
Sa m'énerve que Samantha "Foutent la merde" entre Mathias et Alice !!! J'les trouve tout choux moi tout les deux :heartbeat:

Je suis d'accord avec toi :up: elle fait un peu l'entremetteuse et surtout la fouteuse de merde à dire qu'elle a entendu si qu'elle a entendu ça ... Puis la Alice elle est influençable, elle dit quelle laisse et qu'elle prend certains propos des candidats mais je trouve qu'elle en prend beaucoup en compte quand même. Enfin tout est prétexte à la manipulation dans ce jeu.

J'ai regardé la quotidienne ce soir et franchement vivement la fin quoi c'est grave tout ça :rotate: ils perdent tous un peu a tête avec cette finale et les sous à la clé je crois

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Rah la la, tous les commérages concernant la relation d'Alice et Matthias m'énervent... LOL On dirait que les gens sont jaloux de les voir ensemble, quoi..Et JD, qui dit que Mattias avait dit qu'Alice le dégoutait..Je me rappelle très bien l'avoir entendu dire (JD) qu'il n'aimait pas Maryline, et a la quotidienne je le vois en train de la coller, donc il est mal placé pour donner des leçons selon moi.(et je me dis que si JD a changé d'avis en apprenant à connaitre Mary, Matthias peut très bien avoir changé d'avis concernant Alice aussi..enfin bref). :rotate:

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
C'est sur que John-David est mal place pour parlé autant je suis tous à fait d'accord avec lui. Quand j'ai vu Matthias dire qu'il avait des sentiments pour Alice et tous ça parut très bizarre surtout que si il aurait voulu quelque chose avec elle ça fait longtemps qu'il sera en couple. Il a dit tellement de propos du genre elle m'intéresse pas etc que c'est du lourd de les voir ensemble. Alice elle est/était amoureuse de lui donc d'accord elle je pense pas qu'elle ment sur ses sentiments mais Matthias on peut douter sur ses sois disant sentiments pour Alice.

23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
Vintage';775980 a dit :
Apparement Samantha aurait dit ça pour faire comprendre à Nathalie que la prod manipule.
Sipa serait reliée à TF1 & Mal un nom de code pour dire que la prod manipule.
Après, chacun y va de son pronostic.

Je suis quasiment sure que c'est ça, surtout que comme par hasard, l'emission n'est pas revenu sur cette phrase, qui pourtant semblait intriguer tout le monde...
je ne sais pas si vous avez lu le Télérama d'il y 3 ou 4 semaines, sur cet avocat qui traite les cas d'anciens candidats d'emissions de tv réalité, qui se plaignent car ils devraient etre payés en tant qu'"acteurs" tellement ils sont sollicités jour et nuit pour jouer la comédie, et donc faire monter l'audimat'. c'est pas nouveau, on le sait tous plus ou moins mais au stade de Secret Story 2, ça craint vraiment...

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
kanyna;778207 a dit :
Je suis quasiment sure que c'est ça, surtout que comme par hasard, l'emission n'est pas revenu sur cette phrase, qui pourtant semblait intriguer tout le monde...
je ne sais pas si vous avez lu le Télérama d'il y 3 ou 4 semaines, sur cet avocat qui traite les cas d'anciens candidats d'emissions de tv réalité, qui se plaignent car ils devraient etre payés en tant qu'"acteurs" tellement ils sont sollicités jour et nuit pour jouer la comédie, et donc faire monter l'audimat'. c'est pas nouveau, on le sait tous plus ou moins mais au stade de Secret Story 2, ça craint vraiment...

Ahn oui j'ai lut :biggrin:

secret story est allé trop loin de toute manière cette année, s'ils refont une nouvelle saison, je me demande si ca va marchait autant que l'an dernier et cette année même

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Aurélie.;778259 a dit :
Elle a dit qu'elle ne pardonnerait jamais à Nathalie ce qu'elle lui a fait lors du prime de vendredi soir. Le gros clash où elle l'a largué en direct.

Je comprend la réaction de Sam, on vide pas son lave-linge en public devans 6 millions de telespectateurs voir plus . . .

Et le : "t'as plus personnes !" avec le petit sourire mesquin j'aurais pas aimé niark, j'aurais juste eu envie de passer mon poing à travers le trou dans la vitre

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Aurélie.;778317 a dit :
C'est clair que ça, j'aurais pas aimé non plus. Mais franchement, c'est abusé. La prod va vraiment trop loin. Y'en a qui dès qu'ils vont sortir de là vont tomber en dépression, quoi. ( Je pense à Sam là. Elle a l'air forte mais elle va s'en prendre plein la gueule à sa sortie visiblement =/ ) Je sais pas s'ils se rendent compte qu'ils détruisent des gens. C'est n'importe quoi ..

Petit HS. La manipulation de la prod tout ça, ça me fait penser à Acide sulfurique de Nothomb. Fallait que je le dise. :icon_3nodding:

En même temps si ce n'est que des acteurs, leurs vie ne vont pas être boulversé... Sauf la perception des gens sur eux peut être...

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
bouclefolle;776490 a dit :
Non mais c'est clair!!
Il y en a pas un seul qui vaut le coup dans cette emission physiquement!
Surtout pas John David,il me parait crade,pas vous?
On dirait qu'il a les cheveux gras à longueur de temps,non??
Et puis bon,780 conquetes avec des vulgaires piou,c'est pitoyable plutot qu'autre chose de faire passer pour des conquetes,et je sais pas comment il a fait avec la tête qu'il a!!
Où elles etaient ivres,où il les a payées...:lol:

Oh c'est super méchants là !

Je trouve que John-David est MiGnon il a un truc qui me fait craquer moi je l'aime bien lui !

Puis il es pas là a longueur de temps a critiquer et tout ... comme certains dans la maison

Et oui Samantha est énervante à péter des câbles tout le temps pour rien -_-'

J'ai adorer comment Marilyne était déguiser :heartbeat:
.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes