poupouce;780941 a dit :Marylin n'avait pas l'air nette ... avaient-ils bu ?
Trop! J'ai penser exactement la même chose, parceque Samantha elle lui parlait comme si elle parlait à une gamine (ou à une fille bourrée^^) et puis Marylin qui ne dit rien et qui pleure comme une gamine, ca lui ressemble pas trop!ilikealltheboys;780794 a dit :Quand Marilyn répond à Sam qui l'engueule parce qu'elle embrasse JD elle a l'air complétement pétée...
C'est même sûr à 100% qu'elle était bourrée...Tine_B;781022 a dit :Trop! J'ai penser exactement la même chose, parceque Samantha elle lui parlait comme si elle parlait à une gamine (ou à une fille bourrée^^) et puis Marylin qui ne dit rien et qui pleure comme une gamine, ca lui ressemble pas trop!
Mademoiselle So;780696 a dit :up : la vidéo où Samantha explique que Nathalie l'aurait trompée dans la maison, et avec Alexandra, s'il vous plaît !
Soulstorming;781442 a dit :Salut les mads.
Je suis a San Francisco depuis plus d'une semaine et donc je ne peux pas vraiment suivre Secret Story. J'arrive pas trop a savoir, Sam et Nath sont encore ensemble ou non? et a votre avis il s'est
vraiment passe quelque chose entre sam et maryline?
Ah et aussi, qu'est-ce qu'il se passe entre Alice et Matthias? ..seraient-ils ensemble?!?
Sinon je pense que le rapprochement entre marylin et john-david, c'etait plus pour faire croire au public qu'elle preferait les hommes, puis comme elle etait completement faite... en tout cas, completement foire, son plan.