ilikealltheboys;785512 a dit :C'est moi qui ait buggé ou pendant le ptit spitch au début de la quotidienne la voix off, s'est plantée et a dit un truc du style 'qui de Samantha ou Nathalie quittera la maison' ??? uppyeyes
J'ai pas fais gaffe..
ilikealltheboys;785512 a dit :C'est moi qui ait buggé ou pendant le ptit spitch au début de la quotidienne la voix off, s'est plantée et a dit un truc du style 'qui de Samantha ou Nathalie quittera la maison' ??? uppyeyes
poupouce;785563 a dit :J'ai pour pressentiment qu'ils vont essayer de casser un ou une candidat(e) ce soir et j'ai bien peur que ce soit Maryline ...
Elle-Aime;785618 a dit :Ah bon? Je pensais que c'etait Cyril que l'etait (feuj)?!
Mais t'as raison,on s'en fout un peu
mamzelle ro0ck;785608 a dit :Mais je trouve que Maryline a vraiment fait sa "chaudasse" par rapport a Sam en lui demandant de lui faire un massage, lors de la soirée zen.
Mescaline;783900 a dit :Alice et Mathias m'énervent, je pourrais en prendre un pour taper sur l'autre.
ilikealltheboys;783922 a dit :J'adore l'accent de Sam: "John-Tavitttt" ou "bétisse" hahaha
Utopie.;785779 a dit :Nathalie est plus moche que d'habitude aujourd'hui, et elle m'énerve là..