Secret Story 2

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
poupouce;785563 a dit :
J'ai pour pressentiment qu'ils vont essayer de casser un ou une candidat(e) ce soir et j'ai bien peur que ce soit Maryline ...

c'est possible, si elle reste elle se fait bouffer par les autres candidats comme disait Aurélie, mais si elle part elle va se faire bouffer par les journalistes, le public et Nathalie . . .

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Mais je trouve que Maryline a vraiment fait sa "chaudasse" par rapport a Sam en lui demandant de lui faire un massage, lors de la soirée zen. D'autant plus qu'elle se plaint parce qu'elle a peur de se faire démolir par Nath ce soir, si elle sort. C'est pas logique quoi. Et John-David qui lui a proposé un massage et elle à refusé...
Enfin bon, maintenant elle fait ce qu'elle veut. Pourtant je l'aime bien Maryline mais là elle se présente comme une allumeuse.

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Elle-Aime;785618 a dit :
Ah bon? Je pensais que c'etait Cyril que l'etait (feuj)?!
Mais t'as raison,on s'en fout un peu :)

Il a dit "ca me rapelle les barmitsvah de mon enfance" (dsl je sais pas comment ca s'écrit), et un autre truc qui m'a fait tilter, je sais pas quoi

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
mamzelle ro0ck;785608 a dit :
Mais je trouve que Maryline a vraiment fait sa "chaudasse" par rapport a Sam en lui demandant de lui faire un massage, lors de la soirée zen.

Je crois qu'en fait Maryline voulait faire un massage à Sam qui lui a déconseillé (par rapport à Nath) ; je comprends donc pas pourquoi c'est elle qui l'a massée :question:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mescaline;783900 a dit :
Alice et Mathias m'énervent, je pourrais en prendre un pour taper sur l'autre.

Hum pareil, bah surtout Alice en fait.Avant j'aimais bien Mathias, mais là avec Alice c'est horrible, ils sont épouvantables.

ilikealltheboys;783922 a dit :
J'adore l'accent de Sam: "John-Tavitttt" ou "bétisse" hahaha :d

Oui, au début ça me choquait trop le John Tavit, où quand elle dit "houit" au lieu de "huit". :coiffe:

Franchement, je m'en fous un peu de qui va sortir mais j'ai hâte de voir ça, ça va être chaud.Ils vont surement nous concocter une fois de plus, un petit lavage de linges sales en public.Ou alors confrontation Nathalie/Marylin.
Dans tous les cas, il y aura du malsain, ce qui ne m'empêche pas de regarder, hélas. :o

Par contre Marylin, qui joue la toute coincée et innocente, c'est une vieille chieuse en vrai, et plutôt mesquine:

14h49 : Matthias commence à engueulé Marilyn, il n'aime pas ce jore de blague (elle lui a mis du chocolat sur lui) . Marilyn dit qu'il est enervé car il a été eliminé

01h16
: Marylin et Alice rentre dans la maison. Elle sont en train de fouiller dans le placard de Mathias. Marylin dit : Berkk Sa puue !
Elles ont trouvé un cahier apartenant a Mathias, elles s'assoient sur le lit de Matthias pour le lire. Elles rient et écrivent des choses sur son cahier.

01h23 : Marylin va chercher Matthias dehors pour se moquer de lui.

02h01 : Samantha demande à Marylin si elle est toujours autant insupportable. Marylin lui repond oui, même au boulot.

Voila quelques petits extraits du live (que bien sur, on ne voit pas pendant la quotidienne) et qui montre comment est la vraie Marylin...:rolleyes:

4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Désolée pour ce post totalement inutile, mais ce matin à M6 Boutique, y avait une démo pour un stepper et je suis pratiquement sûre que Matthias était dédans!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes