Soulstorming;781442 a dit :Salut les mads.
Je suis a San Francisco depuis plus d'une semaine et donc je ne peux pas vraiment suivre Secret Story. J'arrive pas trop a savoir, Sam et Nath sont encore ensemble ou non? et a votre avis il s'est
vraiment passe quelque chose entre sam et maryline?
Ah et aussi, qu'est-ce qu'il se passe entre Alice et Matthias? ..seraient-ils ensemble?!?
Sinon je pense que le rapprochement entre marylin et john-david, c'etait plus pour faire croire au public qu'elle preferait les hommes, puis comme elle etait completement faite... en tout cas, completement foire, son plan.
Je vais essayé de répondre le + précisement à tes questions pour t'informer sur cette super émission truquée qui nous rend toutes folle
Alors non a priori Nath et Sam sont séparées, en direct sur un prime Nath est venu voir Sam dans une pièce spéciale où seul une vitre les séparé (je ne me rappel plus du nom de la salle :redface puis là Nath s'est enflamé en disant à Sam " tu fait honte à ta famille" ... En gros elle l'accuse de sortir avec Marylin own:
Et entre Sam et Marylin ce n'est que de l'amitié seulement même si parfois je trouve qu'il y a des regards qui en disent long. Enfin ... pour elles ce n'est que de l'amitié et non pas de l'amour
Mathias et Alice avaient une mission à réaliser c'était celle de former un vrai couple. Alors pour gagner la mission ils se sont pris au jeu puis ça a continuer après par la suite. Mais Alice ne sait pas trop ce qu'elle veut je trouve car un jour elle embrasse Mathias et le lendemain c'est limite si elle lui fait pas la tronche :eh2:
Les autres habitants se mèle de leur relation et sème un peu la merde quoi, Mathias s'en prend pas mal dans la tête :knockout:
Tu as raison pour Marylin et J-D, elle s'est rapproché de lui pour montrer à Nath qu'elle n'était en aucun cas avec Sam et qu'elle préféré les hommes je pense. Enfin Marylin m'a choqué quand je l'ai vu dans cet état là (saoule je pense) own: je la trouvait bien au départ, calme et tout ça. Et puis hier elle s'est dévergondé :boxed: j'ai pas compris au début. Mais c'est bien elle que je préfére dans cette émission quand même
Voila en gros pour répondre à tes questions, j'espère que tu as compris mon bla-bla
Sinon passe de bonne vac's à San Francisco (il y en a qui ont de la chance :razz