Secret Story 2

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Soulstorming;781442 a dit :
Salut les mads.
Je suis a San Francisco depuis plus d'une semaine et donc je ne peux pas vraiment suivre Secret Story. J'arrive pas trop a savoir, Sam et Nath sont encore ensemble ou non? et a votre avis il s'est
vraiment passe quelque chose entre sam et maryline?
Ah et aussi, qu'est-ce qu'il se passe entre Alice et Matthias? ..seraient-ils ensemble?!?
Sinon je pense que le rapprochement entre marylin et john-david, c'etait plus pour faire croire au public qu'elle preferait les hommes, puis comme elle etait completement faite... en tout cas, completement foire, son plan.

Je vais essayé de répondre le + précisement à tes questions pour t'informer sur cette super émission truquée qui nous rend toutes folle :neutral:

Alors non a priori Nath et Sam sont séparées, en direct sur un prime Nath est venu voir Sam dans une pièce spéciale où seul une vitre les séparé (je ne me rappel plus du nom de la salle :redface:) puis là Nath s'est enflamé en disant à Sam " tu fait honte à ta famille" ... En gros elle l'accuse de sortir avec Marylin :down:
Et entre Sam et Marylin ce n'est que de l'amitié seulement même si parfois je trouve qu'il y a des regards qui en disent long. Enfin ... pour elles ce n'est que de l'amitié et non pas de l'amour

Mathias et Alice avaient une mission à réaliser c'était celle de former un vrai couple. Alors pour gagner la mission ils se sont pris au jeu puis ça a continuer après par la suite. Mais Alice ne sait pas trop ce qu'elle veut je trouve car un jour elle embrasse Mathias et le lendemain c'est limite si elle lui fait pas la tronche :eh2:
Les autres habitants se mèle de leur relation et sème un peu la merde quoi, Mathias s'en prend pas mal dans la tête :knockout:

Tu as raison pour Marylin et J-D, elle s'est rapproché de lui pour montrer à Nath qu'elle n'était en aucun cas avec Sam et qu'elle préféré les hommes je pense. Enfin Marylin m'a choqué quand je l'ai vu dans cet état là (saoule je pense) :down: je la trouvait bien au départ, calme et tout ça. Et puis hier elle s'est dévergondé :boxed: j'ai pas compris au début. Mais c'est bien elle que je préfére dans cette émission quand même

Voila en gros pour répondre à tes questions, j'espère que tu as compris mon bla-bla

Sinon passe de bonne vac's à San Francisco :fleur: (il y en a qui ont de la chance :razz:)

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
*o* i Lov£ hIm *0*;781494 a dit :
Ah oupsss je vient de dire qu'elles n'étaient plus ensemble :boxed: j'ai mal compris alors. Rohhhh je suis à l'oues moi :redface:

Moi aussi j 'ai compris ça qu'elle n'était plus ensemble puisque lors du prime Nathalie dit à Samantha " Devant la France entière je te quitte " . C'est clair comme de l'eau de source cette phrase pas d'ambiguïté.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Mietted3lune;781713 a dit :
Moi aussi j 'ai compris ça qu'elle n'était plus ensemble puisque lors du prime Nathalie dit à Samantha " Devant la France entière je te quitte " . C'est clair comme de l'eau de source cette phrase pas d'ambiguïté.

Oui, et c'est le genre de phrase qu'on peut aussi eviter de dire justement "devant la france entiere" à mon avis, elle aurait put faire ca à la maison entre 4 yeux comme elle avait dit

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
je sais pas si vous avez vu ces vidéos... mais bon je vous les mets quand même :P

tf1 aurait manipulé le public en donnant des faux sous titres lors du celebre "veux tu que je t'embrasse princesse?" http://www.dailymotion.com/search/secret+story+2/video/x6eex2_manipulation-de-tf1-diffuse-des-fau_webcam

cyril qui parle mal d'alexandra ?Moi, elle quand je l?ai serré, j?étais bourré? Je l?aurais rencontré dans la rue, je l?aurais pas serré?? Dailymotion - Cyril ITV, une vidéo de GerardManjuy. Cyril, ITV

ou encore cyril qui a pu telephoner a des potes a lui Dailymotion - Secret story - Cyril a eu des contacts avec l'exterieure, une vidéo de R4P-FR-2008. Secret, story, -, Cyril, l'exterieure

et je sais pas si vous avez vu dans oOps (magazine de référence :P) alexandra en punk, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses :P

23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
mistouflette;781381 a dit :
Et Sam : "ouiouiouiouiouioui", "nanananananan" (mouvements de la tête pour aider à la compréhension) puis "ah mais maintenant moi je dis plus rien" (ou comment lancer des gens sur une nouvelle piste)

Bon ok, cette emission est merdique, mais j'arrive pas à arreter, et je m'ennuie au boulot.
heu attendez, j'ai pas suivi depuis plusieurs jours, c'est quoi cette histoire ?? quelle video ou sam explique que nath l'aurait trompé dans la maison ? qu'est ce que alexandra viens faire la dedans ?

et Sam qui enguele Marylin ? Qui était bourrée ? que c'est il passé exactement ?
toujours pas d'explication sur "SIPAMAL" ?
merci !

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper

j'ai entendu dire qu'en belgique sipa sa voulait dire emission, et mal manipulation donc manipulation de la prod, mais bon rien n'a été confirmé

sinon je sais pas si vous avez fait attention mais lors d'une quotidienne benjamin castaldi avait laissé un petit message a une certaine alex92 en lui disant "qu'il avait recu tous ces petits messages et que lui aussi l'aimait beaucoup", j'avais trouvé ça intriguant, et en faite c'est parce que cette fille a laissé des message sur le blog de Jean Marc Morandini et avait insulté benJ. Je crois qu'il a porté plainte

23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
Le truc c'est que si Sipamal voulait dire "emission truquée" en belge Nathalie aurait compris... et quand Sam a dis aux autres habitants qu'elle avait dis ca, Alexandra a dit "serieux ta dis ca ?" je pense donc que c'est plus un nom de code entre les habitants ou quelque chose comme ca...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes