J'hallucine. Mais bon, je serais prête à parier que sa chanson va faire un carton, rien que parce qu'il était à Secret story. Je trouve ça BIDON.
Boule-de-neiige;806447 a dit :J'hallucine. Mais bon, je serais prête à parier que sa chanson va faire un carton, rien que parce qu'il était à Secret story. Je trouve ça BIDON.
Lynn&r;806466 a dit :Mouahahahah . J'aime trop le clip de Laurent , il est super actif , pas foutu de tenir en place , c'est hyper désagrable a regarder .Bon , bah , je crois qu'il voulait faire le tube de l'été .
C'est raté .
Efkaristo;806150 a dit :OH MON DIEU! Il faut que vous regardiez ça
Et dire qu'il est prêtre -___-"
+1 cette fille est vraiment pas très futée....pourais-je dire débile ??????? Mais bon elle a été marrante dans secret story, bon là la finale commence...Blondilici0us*;806518 a dit :Alexandra : " Si je gagne cet argent je serais contente car je n'ai jamais travaillé de ma vie alors ce sera la 1ere fois que je gagne des sous comme si je travaillé " . un gros LOL. C'est vrai, passer à la télé, faire des soirées tout les soirs, quel dure travail ! Ahem --' --'
Riley;806803 a dit :"Alice représente bien Marseille". Non non, tout le monde n'a pas les seins en plastoc, ni les lèvres de Donald Duck \o/