willy.wonka;799615 a dit :Bah moi cette nuit j'ai rêvé de John David
mamzelle ro0ck;802697 a dit :Hey moi j'ai révé que Duffy était la femme de John-David et qu'ils avaient eus un bébé ensemble. Il le montrait à la télé.:boxed:
mamzelle ro0ck;804217 a dit :Mais trop!! J'ai même une amie qui à révé de lui. En fait elle s'achetait des chaussures (horribles selon elle) et que sur la boite à chaussures, il y avait un cd-rom interactif sur John-David.
miss590;806912 a dit :Tout le monde rêve de lui J'ai rêvé que je l'embrassais & tout c'est troublant
Un-13-Or;801922 a dit :pareil !! lol j'ai revé de cyril et john david, je prenais un bain avec eux mdrrr en plus je l'ai aime pas trop mais bon ... sa travaille secret story di donc
Sneezewort;799648 a dit :J'arrête pas de rêver de lui :o (oui j'ai un ptit faible pour JD...)
Cacharel.;799671 a dit :De même. Je faisais un cauchemar assez terrible ( que ma mère mourrait ) et j'ai compris que ce n'était qu'un cauchemar quand JD est venue me réconforter...et que tout le monde appelait ma mère céline dion aussi...
candyfraise;801535 a dit :O_o Bah figurez-vous que moi aussi j'ai revé de JD l'autre jour ... On est toutes accros sans le savoir en fait::
Blondilici0us*;801613 a dit :Il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours, euh, ça fait peur tout ça :/
[alex];806995 a dit :HS : cette nuit j'ai rêvé que j'étais au lit avec John David et que j'étais prête à coucher avec lui mais ma mère m'en empêchait O_o
Dingue uppyeyes
Je vais commencer à croire à son secret, finalement..