Secret Story 2

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
willy.wonka;799615 a dit :
Bah moi cette nuit j'ai rêvé de John David :puppyeyes:



mamzelle ro0ck;802697 a dit :
Hey moi j'ai révé que Duffy était la femme de John-David et qu'ils avaient eus un bébé ensemble. Il le montrait à la télé.:boxed:

mamzelle ro0ck;804217 a dit :
Mais trop!! J'ai même une amie qui à révé de lui.:stare: En fait elle s'achetait des chaussures (horribles selon elle) et que sur la boite à chaussures, il y avait un cd-rom interactif sur John-David.

miss590;806912 a dit :
Tout le monde rêve de lui :yawn: J'ai rêvé que je l'embrassais & tout c'est troublant XD

Un-13-Or;801922 a dit :
pareil !! lol j'ai revé de cyril et john david, je prenais un bain avec eux mdrrr en plus je l'ai aime pas trop mais bon ... sa travaille secret story di donc



Sneezewort;799648 a dit :
J'arrête pas de rêver de lui :o (oui j'ai un ptit faible pour JD...)

Cacharel.;799671 a dit :
De même. Je faisais un cauchemar assez terrible ( que ma mère mourrait ) et j'ai compris que ce n'était qu'un cauchemar quand JD est venue me réconforter...et que tout le monde appelait ma mère céline dion aussi...:puppyeyes:

candyfraise;801535 a dit :
O_o Bah figurez-vous que moi aussi j'ai revé de JD l'autre jour ... On est toutes accros sans le savoir en fait:XD:

Blondilici0us*;801613 a dit :
:eek: Il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours, euh, ça fait peur tout ça :/
[alex];806995 a dit :
HS : cette nuit j'ai rêvé que j'étais au lit avec John David et que j'étais prête à coucher avec lui mais ma mère m'en empêchait O_o


Dingue :Puppyeyes

Je vais commencer à croire à son secret, finalement..
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Même si je le trouve pas terrible terrible, moi aussi j'ai rêvé de lui, j'vous jure! Mais c'est peut-être plus vous qui m'avez influencez inconsciemment!!! Enfin ça fait bizarre quoi qu'il en soit...:neutral:
 
14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois
Je suis dégoutée! Pour moi Cyril et Alexandra étaient carrément plus vrais, ils cherchaient moins l'intérêt de tout le monde, il ne faut pas forcément écouter les "on-dit"! En tout cas, c'est eux qui me faisaient le plus marrer. Depuis le début, Alex se fait descendre par tout le monde, et, depuis quelque semaines, sur tous les sites internet, dans tous les magazines, et même à la télé, on fait passer Cyril pour un gros manipulateur alors qu'avant, il était le mec "droit et sage" de la maison! Faut arrêter, la prod vous prend pour des cons.

Erreur. Personne ne le fait passer pour un manipulateur, il en est déjà un. A moins que récclamer un portable pour s'assurer de son image à l'extérieur en menacant de sortir du jeu, traiter Alexandra par derrière de fille facile tout juste bonne à bai*** et conne par dessus le marché, chercher toutes les pires horreurs sur Matthias pour le faire éjecter de la maison en cassant son "couple" avec Alice, ça ne soit pas de la manipulation selon toi. Enfin je dis ça je dis rien
 
20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
Justement la production à vachement protégé Cyril tout au long de l'aventure je trouve ....ils ont bien insisté sur son côté BG respectueux, qui parle bien ect ... alors que bon si ils avaient tout montré son image aurait été un peu cassée !
Je suis contente que Matthias ai gagné .... au moins quelqu'un d'un peu spontané !
Dommage pour Cyril qui se voyait déjà gagnant et était prêt à remercier le public, le micro devant sa bouche ....:XD:
Alexandra 4e j'ai adoré, son ego à du en prendre un coup :lol::lol::lol:

Par contre moi qui aime beaucoup Marylin, je trouve que sa coiffure est un gachis , elle était beaucoup plus jolie avec sa coiffure précédente .... et pour le coup des "séances de voyance" à mon avis c'est encore un coup de la prod pour donner du piment au jeu ....

Voilà ... sinon le prime c'était de la grosse M**** comme d'habitude il n'y avait rien d'intéressant !Par contre j'ai adoré quand ils montraient les villes respectives des candidats ....ils ont piochés une bande de cake pour faire genre y'a plein de monde qui soutient alors qu'ils étaient que 5 ou 6 pleu-pleu !^^TROP MDR ...
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Je suis trop contente bien fait pour Cyril :d il était persuadé de gagner... et bah raté. En plus l'autre jour il dit "c'est fort quand même dès le 2eme jour Maylin m'a dit que j'allais gagner". Il se voyait déjà en haut de l'affiche!! Et puis Marylin... c'est un peu des conneries qu'elle a dit. Enfin elle a plus dit ce qu'elle pensait qu'autre chose quoi.
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
[alex];806995 a dit :
Je suis surprise que Matthias ait gagné, je pensais vraiment que ça serait Cyril.
J'ai bcp aimé ce passage au début du prime :
Benji : alors Samantha et Nathalie, ça a l'air d'aller !
Nat : ba oui ça va très bien.
Benji : vous avez pu discuter avec Marylin ?
Nat : ba oui, mais de toute façon tout a toujours été pour le mieux, y a jamais eu de problème.

Elle a la mémoire courte la fille.

+1, ça m'a bien fait rire ça quand même :XD:
 
18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
Matthias. Personne imaginait que ce serait lui qui allait gagner ^^
0n pensait tous à Cyril ou Alex, parce que c'était les deux dont ont parlait le plus souvent, les favoris, quoi.
Bref tout peut basculer au dernier moment. Moi personnellement j'en aimais AUCUN des quatres.
Juste John-David :blaugh: :heartbeat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes