Blondilici0us*;720540 a dit :
C'est Cyril qui l'a dit. Que si on réfléchissait bien, c'était purement stratégique..
Oui oui, j'ai bien compris. Seulement ce que je veux dire c'est que sa stratégie n'est pas fondée puisqu'il ne connait pas l'avis des gens à l'extérieur (le public quoi) et donc qu'il ne peut pas savoir si Alexandra est une des préférées ou non! (du public).
mamzell_haven;720639 a dit :
Ouai et il est peut être dégouté d'être partis de m6 pour tf1 quoi
Oui surtout quand on voit comment endemol nous prend pour des cons et comment rien n'est moins spontané que TF1.
Benjamin Castaldi a souri quand il a entendu toutes les filles lui hurler qu'il était trop beau au départ, mais une fois l'émission commencée, dés qu'il rend l'antenne, il part direct dans sa loge ss même adresser un petit mot gentil au public. C'est un autre mec qui vient foutre l'ambiance et nous dire des trucs marrants. Mais même ca, c'est pas sincère finalement.
Exemple:
"Allez, c'est mou tout ça, applaudissez plus, c'est un enjeu énorme ce soir, faites çà pour nous s'il vous plait!" ou encore :
"vous, on va beaucoup vous voir, faites du bruit, vous êtes trop coincés, parlez ..."
(Pour être déja allée a une émission sur la 2, je peux dire que Jean Luc Delarue était carrément adorable avec nous. Mais forcément, entre Secret Story et ca se discute, il ya une marge...)
Voila voila. Sinon, c'était quand même sympa.