Secret Story 2

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Plus focu ya pas .. Nathalie savait qu'elle n'allais pas étre nominé cette pouffe. Grrrr , et Alice qui pleurniche , c'est bon c'était un jeu. Par contre j'suis trop heureuse pour Hayder ;). C'est pas la veille qui trouveront son secret. ( enfin j'espére :shifty: )

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
je suis deg., j'aime bien trop alexandra.

mais cyril il dit que c'est mathématique, pê qu'il veut dire que ils ont nominé une fille que tt le monde aime pour dégager la caro.
mais ils prennent un gros risque. waow.

et john david s'il avait voté Alice, il aurait pu sauver la meuf de son pote.

(ps : j'ai bien aimé comment il a dit direct à Matthias que s'il voulait Alexandra, il faudrait se battre avec Cyril).

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Eloa;720370 a dit :
Ah c'est Alexandra qui est nominée avec Caroline.
Et Benjamin m'énerve :surprised

J'allais dire "C'est qui Benjamin, j'étais pas au courant qu'il y avait un nouveau candidat..?" :yawn:
Mais bon, une demie-minute plus tard, j'ai compris de qui il s'agissait, et je suis d'accord avec toi.

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Dite moi si je me trompe mais Laurent Mathias & Quentin ont bien voter contre Alexandra ? ( quel focul , ils vont la rassuré ensuite )
Hayder & Cyril contre Alice.
Nicolas contre Nathalie ( surprise MDr) et J-D contre Maryline ..

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Eloa;720370 a dit :
Et Benjamin m'énerve :surprised

Et attends je suis allée au premier prime, il a l'air sympa comme ça à la télé mais en réalité dés que la caméra est éteinte c'est un vrai con !

Mona.;720376 a dit :
Les gars sont quand même chier de faire les surpris, ils sont une majorité à avoir nominé Alexandra.

Genre ils sont tous étonnés, dégoutés quoi. trop marrant. Dans ce cas fallait pas voter pour Alexandra! Ca me fait trop rire, ils ont compris ce que ca voulait dire "nomination", ou alors ce sont vraiment des hypocrites? J'avoue que je ne comprends pas leurs raisons..... Mais alors, pas du tout...
Ce qui est drôle c'est qu'ils ont toujours une excuse... style "j'adôôôre alexandra mais..." "j'ai fait ds l'ordre de préférence et malheureusement...." :stare:

Blondilici0us*;720379 a dit :
C'est purement stratégique la nomination d'Alexandra. Ils ont choisi une personnalité forte et une fille assez aimée car le choix sera plus dur pour les votes que si c'était Marylin(par ex) contre Caroline. Ils veulent voir partir Caro c'est pour ça qu'ils ont nominé Alexandra. :errf:

Pas forcément, ils ne savent pas du tout quelles sont les préférences des gens à l'extérieur.
Exemple : ici, tout le monde blâme Nathalie. dans la maison, c'est l'une des préférées.
Si c'est vraiment une stratégie de leur part, ils vont tomber de haut :XD: sortez vos mouchoirs les gars. Je suis sûre que Caroline va rester.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
cooking mama;720460 a dit :
Qui a dit ça ?

La voix insuportable de Nathalie. Ça m'soule, j'aime les deux... :errf:

Sinon Benjamin il pète un cable, c'est n'importe quoi ses animations.

31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
Soulstorming;720527 a dit :
Et attends je suis allée au premier prime, il a l'air sympa comme ça à la télé mais en réalité dés que la caméra est éteinte c'est un vrai con !

Ah ouais t'es allé au prime! C'était comment, l'ambiance, tout ça ?
( Benjamin, peut être qu'il se remet pas de sa rupture avec Flavie Flament, et qu'il est devenu "grognon" depuis)

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
Eloa;720550 a dit :
Ah ouais t'es allé au prime! C'était comment, l'ambiance, tout ça ?
( Benjamin, peut être qu'il se remet pas de sa rupture avec Flavie Flament, et qu'il est devenu "grognon" depuis)
Ouai et il est peut être dégouté d'être partis de m6 pour tf1 quoi XD

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Blondilici0us*;720540 a dit :
C'est Cyril qui l'a dit. Que si on réfléchissait bien, c'était purement stratégique..

Oui oui, j'ai bien compris. Seulement ce que je veux dire c'est que sa stratégie n'est pas fondée puisqu'il ne connait pas l'avis des gens à l'extérieur (le public quoi) et donc qu'il ne peut pas savoir si Alexandra est une des préférées ou non! (du public).

mamzell_haven;720639 a dit :
Ouai et il est peut être dégouté d'être partis de m6 pour tf1 quoi XD

Oui surtout quand on voit comment endemol nous prend pour des cons et comment rien n'est moins spontané que TF1.

Benjamin Castaldi a souri quand il a entendu toutes les filles lui hurler qu'il était trop beau au départ, mais une fois l'émission commencée, dés qu'il rend l'antenne, il part direct dans sa loge ss même adresser un petit mot gentil au public. C'est un autre mec qui vient foutre l'ambiance et nous dire des trucs marrants. Mais même ca, c'est pas sincère finalement.
Exemple:

"Allez, c'est mou tout ça, applaudissez plus, c'est un enjeu énorme ce soir, faites çà pour nous s'il vous plait!" ou encore :
"vous, on va beaucoup vous voir, faites du bruit, vous êtes trop coincés, parlez ..."
(Pour être déja allée a une émission sur la 2, je peux dire que Jean Luc Delarue était carrément adorable avec nous. Mais forcément, entre Secret Story et ca se discute, il ya une marge...)

Voila voila. Sinon, c'était quand même sympa.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes