Secret Story 2

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
clumsy___:p;721621 a dit :
11h32: Nathalie et Laurent montent un complot contre Hayder. Lui faire croire que Laurent est le mari d'une présentatrice télé pour qu'il buzze et perde sa cagnotte

Source: Blog de secretstory-loft - Tout sur Secret Story 2 ! - Skyrock.com

Pffff je sais deja qui a eu cette super idée !! C'est completement degueulasse ! J'éspére Qu'HAyder ne va pas tomber dans e panneau.

Ps: si vous regarder sur ce blog, et la journée du 10 juillet, vous remarquerez qu'il y a peu de phrases qui ne mentionne pas le prénom "Nathalie".:annoyed: Elle est partout .

Quoi ? C'est vrai ? Mais on ne touche pas à Hayder ! Il est trop chou et innocent :shifty:.
Je HAIS Nathalie.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Emilythestrange;721632 a dit :
Quoi ? C'est vrai ? Mais on ne touche pas à Hayder ! Il est trop chou et innocent :shifty:.
Je HAIS Nathalie.

Lol.
Non mais je pense pas qu'ils iront jusqu'au bout. Enfin, Laurent surtout, je pense qu'il lui dira que c'était faux avant qu'il perde de l'argent, comme il l'a fait pour Nathalie à propos de Mitterand. S'il ne le fait pas, déjà de 1 ce serait dégueulasse, et de 2, ce serait contradictoire vu le caractère de Laurent, le "sage", qui je pense, essaie de ne pas trop commettre d'injustices (après peut-être que je me trompe complètement :XD: ).

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
14h16: Nathalie se voit déja en finale avec Matthias, Samantha & Alice ou Quentin
(Toujours le méme blog)

Alors là, faudrait m'expliquer pour Nathalie ( elle va tomber de haut quand elle verra que tout le monde ou presque ne l'aime pas a l'exterieur.) Méme Quentin jle voit pas en final et encore moin Alice.

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Blondilici0us*;721688 a dit :
Aussi, Nathalie aurait pleuré car elle n'avait plus trop d'argent. Elle aurait dit que c'était injuste que Alexandra ait autant d'argent alors qu'elle est aisée alors qu'elle en aurait plus besoin pour sa fecondation in-vitro. Mais qu'elle conne, mamamiiia !!
Aussi, elle aurait affirmé que sa mère était en fin de vie. Mais qu'est ce qu'elle fou là alors ? :stare:
Elle est pathétique cette fille..

+100000
Sa en devient comique la.. fecondation in-vitro, l'escuse de sa mére .. c'est pour que l'on ai pitier d'elle...
Vraiment là, elle me fait mais vraiment rire.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Utopie.;721717 a dit :
Si.. Nicolas je crois ?!

Ouais! enfin un qui a l'esprit clair.
Le coup de la mère en fin de vie, elle dit ça pour que les autres lui file de l'oseille?!
Je comprend pas comment Samantha (qui est plutôt adorable) puisse l'a supporter...

A

AnonymousUser

Guest
mandy592;721740 a dit :
Non tu ne sauras pas mon secret , non tu ne sauras pas mon secret .....Tu sauras pas ......:headbang::headbang:

Tous en choeur .... Bon OK je sors :xp:

Cette "chanson" m'est restée dans la tête toute la soirée après.. c'est atroce !! :XD:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Luucy;721769 a dit :
Cette "chanson" m'est restée dans la tête toute la soirée après.. c'est atroce !! :XD:

OMG moi aussi tout l'aprem à la chantonner. J'en pouvais plus, et je me disais "y a que moi pour avoir ça dans la tête ! La te-hon quoi !". Bah nan :raie:

"Ici la voix.... écoutez moi !.... Tu veux savoir ? .... Tu saura pas ! Nan tu ne saura pas mon secret, nan tu ne..." J'arrete ? :shifty:

Emilythestrange;721796 a dit :
OMG moi aussi tout l'aprem à la chantonner. J'en pouvais plus, et je me disais "y a que moi pour avoir ça dans la tête ! La te-hon quoi !". Bah nan :raie:

"Ici la voix.... écoutez moi !.... Tu veux savoir ? .... Tu saura pas ! Nan tu ne saura pas mon secret, nan tu ne..." J'arrete ? :shifty:

Non , non , t 'es pas la seule :worthy: ....Han ça reste dans ma tête cette chanson , pareil des fois s'en m 'en rendre compte , en faisant la vaiselle , allez Hop je me mets à chanter , "non tu ne sauras pas mon secret " ...La Honte :ill:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes